Chasseurs de dragons

Même les meilleurs chevaliers de son oncle le Seigneur Arnold n’ont réussi à venir à bout de la créature que l’on nomme le bouffe-monde mais Zoé sait que quelqu’un viendra les sauver. Dans les histoires qu’elle lit, il y a toujours ce chevalier qui se dresse devant le danger et triomphant du mal. C’est alors qu’elle décide de partir à la recherche de ce héros et voilà qu’elle tombe nez à nez avec Lian-Shu et ses compagnons Gwizdo & Hector. Ces derniers ne sont pas vraiment les héros que l’on attendait mais ils vont toutefois se rendre dans l’antre du terrible bouffe-monde car il y a une belle récompense à la clé !

Difficile pour un film d’animation en images de synthèse de se faire une place au vue des grandes productions, Chasseurs de dragons s’aventurent donc sur des terres hostiles. Le design simplifié des personnages contraste avec la richesse de l’environnement avec un univers et des décors qui font penser au jeu vidéo Mario Galaxy de chez Nintendo. L’histoire est captivante et ne manque pas d’humour, le tout est mené par une joyeuse troupe avec une petite once de moralité; tout est là pour que les enfants en redemandent encore et encore. A vous de leur faire plaisir et prendre aussi du bon temps.
Il faut le voir pour : Arrêter de penser que le tricotage est réservé aux femmes.



Je me présente Franck Cadillac (Nicolas Cage) mais si vous préférez, vous pouvez m’appeler Cris Johnson. Cadillac, c’est mon nom de scène car je suis la vedette d’un petit spectacle qui fait croire aux gens que je peux lire l’avenir.
Il faut croire que mon spectacle a du succès puisque l’agent Callie Ferris (Julianne Moore) du FBI veut utiliser mes pouvoirs pour dénicher une arme nucléaire qui a été dérobée et qui menace les Etats-Unis.












