Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Batman Forever

436142b5709eb4f254181bbc8c6056d1.jpg

C’est une nouvelle attaque orchestrée par Double-face (Tommy Lee Jones) mettant en déroute la police de Gotham City. Heureusement il est arrivé ; Batman (Val Kilmer) prend le relais et manque de peu de mettre sous les verrous celui qui fut Harvey Dent, grand avocat et pote d’enfance de Bruce Wayne. L’homme d’affaires a d’ailleurs quelques soucis avec un de ses employés Edward Nygma (Jim Carrey) qui a mis au point un système qui permet de lire les pensés d’autrui. Un projet qui pourrait s’avérer dangereux s’il venait à tomber entre de mauvaises mains.

3cf3ce50e16104ac8f4a8dd7c68daf26.jpg

Ce nouveau volet de l’homme chauve-souris marque une nouvelle ère prise en main par Joel Schumacher qui va, sans le savoir, conduire au déclin de la saga. A nouvelle étape, nouveaux visages avec pour commencer Val Kilmer qui prend le masque de Batman et qui se voit de plus attribuer un partenaire puisque Robin interprété par Chris O’Donnell vient lui prêter main forte. Loin de l’univers gothique instauré par Tim Burton, Schumacher pare Gotham de couleurs fluo criardes malgré tout Batman Forever reste encore un film correct pour peu qu’on lui pardonne un scénario dénué de véritable suspense.

 

En savoir plus sur Batman ?

En savoir plus sur Batman, le défi ?
 
En savoir plus sur Batman & Robin ?

En savoir plus sur Batman Begins ?

En savoir plus sur The dark knight-Le chevalier noir ?

En savoir plus sur The dark knight rises ?

 

En savoir plus sur Batman Year One ?

En savoir plus sur Superman Batman/Public Enemies ?

Les commentaires sont fermés.