Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Escape Game

Stars 2.jpg

Aff1.jpg

Les vacances de Thanksgiving ont commencé mais notre pote Zoey (Taylor Russel McKenzie) n’a rien prévu si ce n’est plonger son nez dans les livres. Elle va toutefois avoir l’occasion de se divertir un peu lorsqu’elle reçoit un drôle d’objet. Il s’agit d’un casse-tête qui, une fois résolu, contient une invitation pour une Escape Room. Participer à ce genre de jeu n’est pas vraiment la tasse de thé de la jeune femme mais sachant qu’il y a 10 000 $ à la clé, cela change beaucoup de choses ! Evidemment, il y aura d’autres participants déterminés à remporter ce pactole mais ils ignorent encore la véritable raison de leur présence. Que ce soit Ben (Logan Miller) ou encore Amanda (Deborah Ann Woll), ils partagent tous un point commun qui explique qu’ils aient reçu cette invitation mortelle.

01.jpg

Des personnes enfermées qui doivent déjouer des pièges tous plus mortels les uns que les autres, ça ne vous rappelle rien ? Je vous rassure, ce n’est pas un énième épisode de Saw mais c’est tout comme. Le film d’Adam Robitel s’inspire ainsi des Escape rooms, ces jeux grandeur nature où vous devez rassembler les différents indices pour trouver la sortie. On a donc plus qu’à voir des personnages sans intérêt évoluer dans des salles improbables et évidemment certains risquent de rester sur le carreau ! Non seulement, Escape game sent le déjà vu à plein nez mais nous offre aussi un dénouement totalement absurde et je pense qu’on n’est pas à l’abri de voir débarquer d’autres épisodes. Il est toujours plus simple de trouver la sortie dans les salles de ciné alors n’hésitez pas foncez !!


Il faut le voir pour : Souscrire une assurance-vie avant de faire votre prochain Escape Game !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel