Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Next

Bienvenue à Las Vegas, le paradis du jeu !

 

5c5e43b294ec39d32377a9a9a2213af0.jpg
 

750d502b8f313ab901d6f16772fcf383.jpgJe me présente Franck Cadillac (Nicolas Cage) mais si vous préférez, vous pouvez m’appeler Cris Johnson. Cadillac, c’est mon nom de scène car je suis la vedette d’un petit spectacle qui fait croire aux gens que je peux lire l’avenir.

 

Evidemment, beaucoup d’autres personnes font ce genre de tour et ils ont leurs trucs à la différence que moi j’ai en réalité un don qui me permets de vivre le futur ! Pour être exact, je ne peux voir que 2 minutes à l’avance ce qui me suffit largement.

 

aa20648c181635a222ac4da5b0e7b23c.jpgIl faut croire que mon spectacle a du succès puisque l’agent Callie Ferris (Julianne Moore) du FBI veut utiliser mes pouvoirs pour dénicher une arme nucléaire qui a été dérobée et qui menace les Etats-Unis.

 

En savoir plus sur Next

Les commentaires sont fermés.