Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy Birthdead 2 You

1561975440.jpg

Aff.jpg

Mardi 19 Février. Tree (Jessica Rothe) peut finalement souffler, elle n’a plus à revivre sans cesse la même journée et surtout mourir à chaque fois ! Le souci c’est que quelqu’un d’autre a hérité de la malédiction et il n’y a pas à chercher bien loin pour le trouver ; il s’agit de Ryan (Phi Vu), le colocataire de Carter (Israel Broussard). Ce n’est d’ailleurs pas tout à fait un hasard s’il est la nouvelle victime. Toujours est-il que Tree va chercher à l’aider vu qu’elle a une grande expérience après avoir affronté à de si nombreuses reprises la mort. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’un matin, elle se réveillerait encore une fois dans la chambre de Carter un Lundi 18 Février… L’histoire recommence mais cela s’accompagne aussi de quelques changements.

01.jpg

La mort lui va si bien à notre pote Tree (et puis en même temps elle le mérite vu sa culture ciné) ! On aurait pu craindre que cette suite se contente d’adapter la même histoire avec de nouveaux protagonistes mais on se réjouit que ce ne soit pas le cas. Le scénario d’Happy Birthdead 2 You reprend en effet directement là où on s’était arrêté ce qui nous permet de revoir les mêmes personnages. Mieux que ça, il vient nous fournir un peu plus d’explications sur les étranges phénomènes qui ont frappé l’université de Bayfield. On est dans l’exacte lignée du précédent épisode d’autant plus que Christopher Landon signe de nouveau la réalisation, c’est un poil plus fun mais pas de quoi nous faire sauter au plafond non plus. Au moins, on ne meurt pas d’ennui devant, ce qui est déjà pas si mal !

 

Il faut le voir pour : Vous trouver une mort classe !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel