Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Batman & Robin

c18d041d67712d552988c24bb248bd01.jpg

Gotham City dort désormais sur ses deux oreilles ; les criminels tremblent à l’idée d’avoir un jour en face d’eux le célèbre duo de justiciers Batman & Robin (Georges Clooney & Chris O’Donnell). Pourtant ce n’est pas ce qui va arrêter notre pote le Docteur Victor Fries (Arnold Schwarzenegger) qui a l’intention de transformer la ville en véritable village du pole nord. Pendant ce temps, dans la foret amazonienne le Docteur Pamela Isley (Uma Thruman) va devenir la victime d’un savant fou en pleine expérimentation. Elle va fusionner avec ses plantes pour devenir Poison Ivy et ne tardera pas à envenimer Gotham City.

7283903d7e76394d91403d47201bd7a7.jpg

Joel Schumacher a mis les bouchées doubles pour écœurer les fans. Gotham est transformé en boite disco, Alicia Silverstone étouffe dans son costume de Batgirl et c’est sans compter sur la très mauvaise inspiration deGeorges Clooney. Lui qui surfait alors sur la vague de succès de la série Urgences, a succombé à la facilité et aux sirènes d’Hollywood pour un rôle qui aurait pu lui être fatal. Les présences d’Arnold Schwarzenegger en plein déclin et d’une Uma Thurman pourtant envoutante n’y changeront rien ; Batman & Robin est un véritable bide et le héros est enterré jusqu’au nouveau millénaire et l’arrivée de Batman Begins.

 

 En savoir plus sur Batman ?

En savoir plus sur Batman, le défi ?

En savoir plus sur Batman Forever ?


 En savoir plus sur Batman Begins ?

En savoir plus sur The dark knight-Le chevalier noir ?

En savoir plus sur The dark knight rises ?


En savoir plus sur Batman Year One ?

En savoir plus sur Superman Batman/Public Enemies ?

 

Les commentaires sont fermés.