Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Dark Knight–Le chevalier noir

637cc3206036b400c08426f33c595c6e.jpg

Le crime ne paie plus à Gotham City ; l’arrivée du justicier Batman (Christian Bale) a mis un sacré frein aux activités criminelles. Cela n’empêche cependant pas un sinistre individu appelé Le Joker (Heath Ledger) de faire parler de lui et d’organiser un énorme braquage en pleine journée. Alors que les têtes pensantes de la pègre cherchent une solution pour se débarrasser de Batman mais aussi du procureur Harvey Dent (Aaron Eckhart), le Joker leur propose ses services. Personnage aussi inquiétant qu’imprévisible ; il va pousser le chevalier noir dans ses derniers retranchements.

f7fdd5885be4e4c2bbaf31f59e0ccdf7.jpg

Succès annoncé pour ces nouvelles aventures du justicier de Gotham. Après avoir redéfini les bases de sa saga avec Batman Begins ; Christopher Nolan nous livre un film magistral celui que l’on attendait de sa part ! L’intérêt de The Dark Knight–Le chevalier noir repose avant tout sur le vilain Le Joker interprété par le regretté Heath Ledger loin, très loin de celui incarné par Jack Nicholson. A chacune de ses apparitions, c’est un sentiment de malaise qui s’installe dans la salle donnant à ce film une ambiance unique en son genre. Tout peut arriver et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a beaucoup de surprises dans cet excellent opus qui décroche le Coup de cœur Ciné2909 !

 

Il faut le voir pour : Le tour du crayon qui disparait

 

En savoir plus sur Batman Begins ?

En savoir plus sur The dark knight rises ?

 

En savoir plus sur Batman ?

En savoir plus sur Batman, le défi ?

En savoir plus sur Batman Forever ?

En savoir plus sur Batman & Robin ?


En savoir plus sur Batman Year One ?

En savoir plus sur Superman Batman/Public Enemies ?

Les commentaires sont fermés.