Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Kin : le commencement

    3640909309.49.jpg

    Aff.jpg

    Alors qu’il vient de nouveau de se faire renvoyer de l’école, notre pote Eli (Myles Truitt) a fait une étrange découverte. Habitué à récupérer de la ferraille dans des immeubles abandonnés, il tombe sur plusieurs cadavres portant d’étranges armures. Il quitte les lieux précipitamment mais plus tard dans la nuit il se réveille comme si quelqu’un l’appelait. Eli retourne alors sur les lieux; il met la main sur un drôle d’objet qui va s’avérer être un fusil de haute technologie qu’il va garder avec lui. En marge de cette trouvaille, l’adolescent voit le retour de son grand frère Jimmy (Jack Reynor) après 8 ans d’absence. Malheureusement, cette réunion de famille est loin de se faire dans la joie bien au contraire !

    01.jpg

    En 2014, les frères Jonathan & Josh Baker réalisaient un court-métrage intitulé Bag Man et c’est à partir de là qu’est né ce film. Comme l’indique si bien son titre Kin : Le commencement est censé lancer une future saga cinématographique mais cela est corrélé au succès ou non de cet épisode. C’est loin d'être évident d’abord parce que l’aspect science-fiction est assez limité avec un super fusil, quelques explosions, 2 sosies des Daft Punk et puis surtout une histoire qui soulève très peu d’enthousiasme. Ajoutez à cela un dénouement qui risque de frustrer plus d’un spectateur encore plus s’il s’avère que la saga ne trouve pas de suite !


    Il faut le voir pour : Passer plus de temps avec votre grand frère et traîner dans les boites de strip-tease !