Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Let’s dance

Stars 2.jpg

Aff.jpg

Parce que la danse c’est toute leur vie, nos potes Emma, Joseph & Karim (Fiorella Campanella, Ryan Bensetti & Mehdi Kerchouche) ont décidé de venir à Paris. C’est là qu’ils comptent passer une audition afin d’intégrer le crew du grand Youri (Brahim Zaibat) et c’est ce qu’ils vont réussir à faire. Avec de l’entrainement, ils parviennent à se hisser en finale d’un concours international mais le conte de fées va soudainement se briser. Youri va quitter le groupe après un accrochage avec Joseph qui devient alors le leader bien malgré lui. Avec Karim, ils trouvent refuge chez Rémi (Guillaume De Tonquédec), un professeur de danse classique. Ce dernier va profiter de la présence de ces 2 danseurs pour donner un coup de fouet à ses cours au grand dam de ses élèves.

001.jpg

Metteur en scène jusqu’à présent habitué aux planches des théâtres, Ladislas Chollat se lance avec Let’s dance dans sa première réalisation au cinéma. Qui dit Film de danse dit malheureusement scénario limité ce qui n’est pas tant un problème si les chorégraphies sont de qualité. On peut dire que la première grande scène est réussie hélas ce sera aussi la seule du film ! Il y a bien le final qui tente de nous proposer quelque chose de novateur et cela aurait mérité d'être bien plus développé si bien que le résultat est loin de nos espérances. Plutôt que de s’attarder sur la relation Joseph / Chloé (à noter quand même qu’Alexia Giodano attire les regards) trop convenue, on aurait aimé voir plus de danses tout simplement.

 
Il faut le voir pour : Passer l’aspirateur avec un casque sur les oreilles, c’est plus fun !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel