Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • 2 guns

    star 03.jpg

    aff.jpg

    Le braquage de cette banque devait leur rapporter à peu près 3 millions de dollars mais nos potes Robert Trench & Michael Stigman (Denzel Washington & Mark Wahlberg) ont l’agréable surprise de ramasser en réalité 43 125 000 de dollars ! Un beau pactole mais ces 2 hommes ne sont pas ce qu’ils paraissent être puisque Robert travaille pour la DEA et est infiltré depuis 3 ans tandis que Michael est un agent des renseignements de la Marine. Ils pensaient avoir volé l’argent de Papi Greco (Edward James Olmos) ; un gros trafiquant de drogues mais ils vont vite apprendre à qui appartient réellement ce magot et inutile de vous dire qu’ils vont s’attirer encore pas mal de problèmes.

    01.jpg

    Un nouveau duo explosif s’invite sur nos écrans et cette fois c’est Denzel Washington & Mark Wahlberg qui s’associent pour faire tomber un baron de la drogue. C’est indéniable, le film de Baltasar Kormákur remplit sa mission grâce à la dynamique injectée par les 2 comédiens aussi à l’aise quand il s’agit de manier le flingue que de se balancer des vannes. Evidemment, le scénario ne se prive pas à en faire des caisses avec rien moins que la réunion de la DEA, des Marines, la CIA au milieu de ça les cartels mexicains. 2 guns ne doit pas être considéré autrement que comme un petit divertissement.

     

    Il faut le voir pour : Faire plus de clins d’œil aux femmes !

  • Le coeur des hommes 3

    Ils sont tranquilles les pieds dans l'eau, je veux bien sur parler de Marc Lavoine, Bernard Campan & Jean-Pierre Darroussin qui vont accueillir un nouveau compagnon en la personne d'Eric Elmosnino pour Le coeur des hommes 3. Ce dernier va découvrir une belle bande de potes d'enfance qui vont rapidement l'adopter.

    Date de sortie : 23 Octobre 2013.


  • Players

    star 02.jpg

    aff.jpg

    Un avenir radieux s’offrait à notre pote Richie Furst (Justin Timberlake) lorsqu’il travaillait encore à Wall Street mais la crise est passée par là. Il se retrouve aujourd’hui à Princeton afin de valider son Master de Finance mais ses études coutent chères et il ne trouve pas de meilleure idée que de jouer ses économies au Poker en ligne. A la fin, il ne lui reste que ses yeux pour pleurer mais il a remarqué quelque chose d’anormal dans la programmation du jeu ; une faille qu’il souhaite faire remonter directement à Ivan Block (Ben Affleck), le propriétaire du site. Richie part ainsi au Costa Rica et à sa grande surprise, non seulement Block lui rembourse ses pertes mais lui propose aussi un job en or.

    01.jpg

    Paris en ligne, Black Jack, Poker ; on trouve désormais de tout sur Internet et ce qui fait le bonheur des joueurs et la richesse des propriétaires de ces sites. Autour de ce thème, Players possède finalement un jeu peu flamboyant tournant autour du trio Arteton / Timberlake / Affleck le tout enjolivé d’une luxure qui en ferait baver plus d’un. Pourvu d’un scénario sans idées et qui prouve toute son inefficacité avec un dénouement sur lequel on aurait pu parier dès le départ, ce thriller de Brad Furman ne mérite vraiment pas qu’on mise le moindre sou dessus. A moins que vous ayez gagner le gros lot récemment, il semble tout indiqué que vous pouvez faire l’impasse sur ce film qui a peu de chance de vous bluffer.

     

    Il faut le voir pour : Planquer vos objets de valeur dans les boites de céréales.

  • Attila Marcel

    Guillaume Gouix n'est pas comme tout le monde; il a eu le malheur de perdre ses parents à 2 ans et ce drame l'a marqué à jamais. Pour tenter de le guérir, Anne Le Ny va le pousser à replonger en enfance, Attila Marcel est à surveiller de près puisqu'il s'agit de la première réalisation en prises de vues réelles de Sylvain Chaumet (Les triplettes de Belleville, L'illusionniste).

    Date de sortie : 30 Octobre 2013


  • Les sorties du 02 Octobre 2013

    01.jpg

    Je ne sais pas vous mais moi je suis malade ! Avec ce temps bizarre, on ne sait plus comment s’habiller ma petite dame. Bon évidemment, ça me retarde un peu mais je vous promet prochainement la mise à jour de ce blog. Autrefois Valérie Bonneton & Dany Boon se sont aimés, oui je sais c’est difficile à croire mais c’est la stricte vérité ! Si ils ne peuvent désormais plus se voir en peinture, ils vont devoir faire des concessions car leur fille se marie et que le volcan Eyjafjallajökull perturbe le trafic aérien. Ils vont devoir faire la route ensemble et on ne risque pas de s’ennuyer en leur compagnie !

    Lire la suite

  • Sur le chemin de l’école

    star 02.5.jpg

    aff.jpg

    On oublie trop souvent que l'école est une chance. Si pour nous français, aller à l’école est devenu une normalité c’est loin d’être le cas pour des millions d’enfants à travers le monde entier. Prenez par exemple Zahira, Jackson et sa sœur Salomé, Samuel & Carlito et sa sœur Micaela; ils vivent en Argentine, en Inde, au Kenya ou au Maroc et se rendre à l’école n’est pas chose aisée. Levés à l’aube, ils doivent le plus souvent effectuer des heures de marche, arpenter des chemins dangereux à dos de cheval ou pousser un fauteuil roulant. Tous ces efforts ils les acceptent car au fond d’eux-mêmes ils savent qu’aller à l’école changera leur vie et garantira leur avenir.

    01.jpg

    D’emblée on a envie d’aimer le projet de Pascal Plisson ; découvrir la vie de ces écoliers du bout du monde est l’occasion de se remettre un peu les idées en place. Au bout de 10 minutes on commence à déchanter car ce qu’on nous présentait comme un documentaire s’apparente davantage à un film. Chaque histoire est trop scénarisée à l’image de Jackson & Salomé chassés par les éléphants ou l’arrivée de Samuel à l’école si bien que Sur le chemin de l’école perd toute notion d’authenticité. Pas aidé non plus par le catastrophique doublage français, sur le fond on retiendra bien sur le message mais la forme ne séduit pas.

     

    Il faut le voir pour : Aller à l’école à dos de cheval, c’est plus tendance !

  • Robocop

    27 ans après la version de Paul Verhoeven, Robocop revient sur le grand écran ! Sous l'armure on retrouvera Joel Kinnaman et derrière la caméra c'est José Padilha, le réalisateur de Tropa de elite qui tentera de séduire les spectateurs.

    Date de sortie : 05 Février 2014.