Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ciné2909 - Page 436

  • Sin City

    Salut les gars !

    Moi c’est Hartigan (Bruce Willis), officier de police dans ce satané dépotoir qu’est Sin City et croyez moi c’est pas de tout repos ! J’ai vu défiler pas mal de choses depuis que je travaille ici mais visiblement on est pressé de me mettre au placard en me collant une retraite anticipée.

     

    Pour le moment j’ai en tête cette affaire où une gamine vient de se faire enlevée par un taré je suis pas au bout de mes surprises. Le kidnappeur n’est rien d’autre que le fils du sénateur Roark, encore un pourri et l’histoire aurait pu s’arrêter là mais ce n’est que le début de mes ennuis !

    Cinéma

     

    Enlèvements, meurtres & coups de feu ; une journée comme une autre à Sin City.

  • Assaut sur le Central 13

    Salut,

     

    Je m’appelle Jake Roenick (Ethan Hawke), je suis un flic dont la vie a basculé il y a quelques mois. J’ai mené une opération qui s’est très mal déroulée puisque cela a conduit à la mort de 2 de mes collègues, un souvenir qui ne cesse de me hanter nuit et jour.

     

     

    De l’eau a coulé sous les ponts mais j’ai encore bien du mal à accepter mon erreur et ce n’est pas l’aide du docteur Alex Sabian (Maria Bello) qui fera avancer les choses. Mais oublions tout ça car c’est bientôt Noël et je vais effectuer mes dernières heures de garde au Central 13 puisqu’on va être très prochainement transféré ailleurs.

     

     

    Mais Noël réserve son lot de surprises ; les autorités ont réussi à mettre la main sur Marion Bishop (Laurence Fishburne), un des plus dangereux criminels du pays. Une nouvelle qui aurait pu me satisfaire si je n’avais pas à l’accueillir dans le Central 13 !

     

     

     

     

     

     

    En savoir plus sur Assaut sur le central 13

  • Dossier : Les comics au cinéma

    Amateur depuis longtemps de ces BD outre atlantique, je ne pouvais que me réjouir de l'arrivée des adaptations cinématographiques mais est ce vraiment un bienfait pour le cinéma ?

    Venez découvrir le meilleur comme le pire avec ce dossier en 2 parties

    Partie 1
    :
  • Cole Sear - Sixième sens

     

    Cole Sear : Je vois des gens qui sont morts

  • John Steed & Ema Peel - Chapeau Melon & Bottes de Cuir

    John Steed : Ce ne sera pas trop dur pour vous, Madame Peel?

    Ema Peel : Rien n'est jamais trop dur pour moi...

  • Steve Dunne - Singles

     

     

    Steve Dunne : Je suis sûrement stérile... c'est de famille

  • Mr Blonde - Reservoir Dogs

    Mr Blonde : Ecoute, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m'en cogne de ce que tu sais ou non. Mais j'vais te torturer un peu... pour la rigolade... pas pour te faire parler. [..] A ta place, moi, je prierai pour que ça finisse vite, mais ça, faut pas y compter