Mr & Mrs Smith
Bonjour,
Je m’appelle John Smith (Brad Pitt) et je suis poursuivi par ma femme qui veut tout simplement… me tuer ! C’est une histoire assez incroyable et tout a commencé il y a 5 ou 6 ans à Bogota où j’ai rencontré Jane (Angelina Jolie).
C’était vraiment la plus belle femme que j’ai pu voir jusqu’à présent et après seulement quelques semaines j’ai décidé de la demander en mariage. Vous me direz que je me
suis précipité et que je ne la connaissais pas assez et ce n’est pas peu dire !
Il s’est avéré qu’elle était un agent secret mais le souci c’est que moi aussi j’en suis un et nos 2 vies d’espions ne vont pas tarder à voir leur chemin se croiser, il va y avoir des étincelles dans notre relation !!
En Résumé : C’est un bon amusement servi notamment par les superbes plastiques de Brad Pitt & Angelina Jolie (enfin personnellement, je préfère la seconde option !). C’est beau, c’est propre mais le scénario est bien trop mince pour capter notre attention pendant près de 2 heures. On regrettera donc que ce film n’ait pas réussi à nous surprendre outre mesure ce qui ne vous empêchera pas de passer un bon moment (ce qui ne fut certainement pas le cas de la pauvre Jennifer Aniston !).




Je m’appelle Joséphine (Alexandra Lamy) mais appelez-moi Jo, je suis responsable de casting en compagnie de Lucille (Juliette Roudet) et à ce titre, on voit défiler chaque jour des milliers de visages. Rien de bien excitant pour une vie monotone au possible !
Un semblant de bonheur qui va se terminer de façon tragique mais qui va me permettre de faire la connaissance d’un certain Bernard (Clovis Cornillac), une rencontre qui va tout simplement bouleverser ma vie !
Je m’appelle Jeff Talley (Bruce Willis) et j’ai longtemps été négociateur en prise d’otage, une fonction pas toujours facile qui m’en a fait voir de toutes les couleurs.
Malheureusement, je vais devoir reprendre du service quand la famille Smith va être victime de 3 jeunes délinquants qui vont finir par les prendre en otages.

Je suis Franck Martin (Jason Statham) et je suis un transporteur. Je suis actuellement en vacances sur la cote de Miami où je rends service à un ami ; ainsi je sers de chauffeur pour la famille Billings et notamment de leur petit garçon Jack (Hunter Clary).
cible de kidnappeurs bien décidés à récupérer une somme conséquente en échange de l’enfant.
Je suis Ken Carter (Samuel L.Jackson) et je viens juste d’être embauché par le collège de Richmond pour reprendre en main son équipe de basket. 22 défaites et 4 victoires, voilà leur bilan la saison dernière et croyez moi que je ne veux plus voir ça du tout !
Les Oilers doivent laver leur honneur mais le basket est un privilège et il n’est pas question pour moi d’oublier qu’ils sont avant tout des étudiants ce qui m’obligera à prendre de graves décisions.