Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sin City

Salut les gars !

Moi c’est Hartigan (Bruce Willis), officier de police dans ce satané dépotoir qu’est Sin City et croyez moi c’est pas de tout repos ! J’ai vu défiler pas mal de choses depuis que je travaille ici mais visiblement on est pressé de me mettre au placard en me collant une retraite anticipée.

 

Pour le moment j’ai en tête cette affaire où une gamine vient de se faire enlevée par un taré je suis pas au bout de mes surprises. Le kidnappeur n’est rien d’autre que le fils du sénateur Roark, encore un pourri et l’histoire aurait pu s’arrêter là mais ce n’est que le début de mes ennuis !

Cinéma

 

Enlèvements, meurtres & coups de feu ; une journée comme une autre à Sin City.

Les commentaires sont fermés.