L'amour aux trousses
Salut !

Je m’appelle Franck (Jean Dujardin), un officier des Stups de Paris et j’ai la chance de travailler avec un très bon ami Paul (Pasacal Elbé) depuis maintenant 5 ans. Il y a quelques mois, nous avons perdu 1 collègue et surtout 1 ami alors qu’on était sur les traces de Carlos (François Levantal), un dangereux trafiquant.
Aujourd’hui, on vient juste de recevoir une info de premier ordre puisque Carlos aurait une planque à Toulon, une mission pour laquelle on a été officiellement assigné mais qui risque de tourner au vinaigre.
Ah, j’ai peut-être oublié de vous préciser que ça fait quelques temps que je fréquente la belle Valeria (Caterina Murino) qui est aussi …la femme de Paul ! Je dois absolument tout lui avouer car je me trouve trop nul de lui faire ça mais ce ne sera pas évident.
En Résumé : Voici une comédie aux relents romantiques sur fond d’intrigue policière qui manque diablement de panache et nous endort assez vite. Le duo Dujardin/Elbé ne parvient à aucun moment à nous sortir de cette somnolence et le charme de Caterina Murino ne réussira pas non plus à sauver ce long métrage bien fade !

C’est moi Matt Stifler (Tad Hilgendbrink), oui vous avez deviné le frère du grand Steve Meister et je vais tout faire pour reprendre le flambeau familial. D’ailleurs, j’entame ma dernière année au lycée et j’avais bien l’intention de m’éclater jusqu’au bout mais j’ai vite déchanté !
Y’a aussi ma pote Elyse (Arielle Kebel), la chef d’orchestre mais elle est un peu trop coincée à mon goût, à moi de changer de prendre les choses en main pour qu’on puisse s’amuser un peu !
Je m’appelle Ray Ferrier (Tom Cruise) et je fois vite rentrer chez moi récupérer mes enfants Robbie (Justin Chatwin) & Rachel (Dakota Fanning). Aujourd’hui, c’est moi qui ai leur garde et cela ne pouvait pas tomber plus mal car il se passe de drôles de choses par ici.
J’ai réussi à faire démarrer une voiture mais je crois que ces étranges machines ne nous laisseront pas de répit aussi facilement que je le pensais et si c’était la fin de notre monde ?
Je m’appelle George (Ryan Reynolds) et il m’arrive des choses étranges en ce moment et tout porte à croire que c’est lié à cette maudite maison.
assassinée par le fils aîné et de drôles de bruits circulent depuis. 


Je m’appelle Rebecca Fong (Kelly Chen), je suis lieutenant de police à Hong-Kong et je suis à la tête de la section Antigang qui est bien à la peine !
A notre tour nous allons utiliser les médias pour démontrer nos compétences. Cela tombe bien, L’inspecteur Heng (Nick Cheung) vient juste de les localiser dans un immeuble mais j’espère qu’il ne va pas mettre en péril notre opération.