Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assaut sur le Central 13

 

    

Jake Roenick (Ethan Hawke) est un flic mais sa vie ne va pas prendre la tournure qu’il s’était imaginé. Au cours d’une opération d’infiltration en compagnie de plusieurs collègues, un échange de coups de feu blessent mortellement les policiers à l’exception de Jake. Ce dernier était le chef des opération, il ne se pardonnera jamais cette tragédie. 8 mois plus tard alors que la neige a envahi Detroit, Jake travaille toujours au sein du central 13 où il se cantonne aux affaires de bureau. Ce poste de police va prochainement etre fermé et ceux qui restent seront mutés, en cette période de fin d’année les festivités vont bont train. Seulement, personne n’avait prévu l’arrivée de Marion Bishop (Laurence Fishburne), dangereux criminel.

7c5f6a80bb46721b4af0ddc9f78ec6b6.jpg

Il n’en a pas l’air comme ça mais Assaut sur le central 13 avec son casting 100% US est un film dont le réalisateur est français ! Si le nom de Jean-François Richet ne vous dit rien, peut-être connaîtrait davantage le film Ma 6-T va crack-er qui l’a fait connaître du grand public. Pour son arrivée à Hollywood, il signe un remake de l’œuvre de John Carpenter sorti chez nous sous le titre d’Assaut. Film d’action musclé, il réunit tous les ingrédients nécessaires avec le héros, des fusillades bref tout ce qu’on aime mais ce qu’on apprécie également c’est le sort réservé à certains personnages. Très bon film à découvrir si ce n’est pas encore fait.

 

Découvre le film Dans la peau du héros

Les commentaires sont fermés.