Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assaut sur le Central 13

Salut,

 

Je m’appelle Jake Roenick (Ethan Hawke), je suis un flic dont la vie a basculé il y a quelques mois. J’ai mené une opération qui s’est très mal déroulée puisque cela a conduit à la mort de 2 de mes collègues, un souvenir qui ne cesse de me hanter nuit et jour.

 

 

De l’eau a coulé sous les ponts mais j’ai encore bien du mal à accepter mon erreur et ce n’est pas l’aide du docteur Alex Sabian (Maria Bello) qui fera avancer les choses. Mais oublions tout ça car c’est bientôt Noël et je vais effectuer mes dernières heures de garde au Central 13 puisqu’on va être très prochainement transféré ailleurs.

 

 

Mais Noël réserve son lot de surprises ; les autorités ont réussi à mettre la main sur Marion Bishop (Laurence Fishburne), un des plus dangereux criminels du pays. Une nouvelle qui aurait pu me satisfaire si je n’avais pas à l’accueillir dans le Central 13 !

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur Assaut sur le central 13

Les commentaires sont fermés.