Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Pension complète

    star 02.5.jpg

    AFF1 (2).jpg

    Notre pote François (Franck Dubosc) n'a qu'une seule obsession : obtenir sa première étoile au prestigieux Guide Michelin. Il est tellement absorbé par son travail de cuisinier qu'il finit par délaisser sa compagne Charlotte (Pascale Arbillot) qui elle rêve de devenir mère. Un soir, François reçoit la visite d'Alex (Gérard Lanvin) qui se trouve être l'ancien propriétaire du restaurant mais aussi le mari de Charlotte. Depuis 11 ans, tout le monde le croyait mort durant le tsunami en Thaïlande en 2004 mais le voilà prêt à récupérer ce qui lui appartenait. François va devoir garder un œil attentif sur ce nouveau rival tout en espérant que son restaurant soit enfin récompensé.

    01.jpg

    Un peu comme son compatriote Jean-François Richet avec Un moment d'égarement, il est d'abord étonnant de voir Florent Emilio Siri s'essayer à cette comédie qui est aussi un remake de La cuisine au beurre sorti en 1963. Au menu de cette Pension complète on a donc un duo Franck Dubosc / Gérard Lanvin qui vont s'affronter pour les yeux de la ravissante Pascale Arbillot. Ne vous attendez pas à saliver de l'autre coté de l'écran, la cuisine passe rapidement à l'arrière-plan comme beaucoup d'autres choses. L'humour est pour le coup trop classique, on regrette aussi que le personnage de Pascale incarnée par Audrey Dana se montre aussi discrète. Bref tout ça n'ouvre pas vraiment l'appétit et nous encouragerait plutôt à la diète !

     

    Il faut le voir pour : Vous méfier des personnes qui joignent leurs mains pendant qu'ils vous parlent !

  • The condemned 2

    star 0.5.jpg

    AFF1 (2).jpg

    Il y a encore 6 mois notre pote Will Tanner (Randy Orton) était un chasseur de primes mais en voulant neutraliser le dangereux Cyrus Merrick (Wes Studi), il l’a accidentellement tué. Aujourd’hui, Will est retourné vivre auprès de son père Frank (Eric Roberts) et est devenu dépanneur. Un jour, il croise Michaels (Morse Bicknell) qui faisait autrefois partie de son équipe de chasseurs de primes mais après quelques gorgées de bière, celui-ci cherche à le tuer. Les surprises ne vont pas s’arrêter là puisque un peu plus tard, Lange (Michael Sheets) un autre ancien partenaire pointe à son tour le bout de son nez. Les ennuis ne font que débuter !

    01.jpg

    Il avait succédé à John Cena sur 12 rounds : Reloaded, voilà que notre pote Randy Orton prend la suite de Steve « 3 :16 » Austin pour The condemned 2. Il retrouve Roel Reiné, un réalisateur habitué des productions WWE pour des résultats loin d’être brillants ; ce nouveau film ne va pas révolutionner sa carrière, pire que ça il fait même un peu peine à voir. Scénario insipide, mise en scène ennuyeuse en dehors d’un faiblard spectacle pyrotechnique à la fin (il se murmure que tout le budget est allé dans le drone !), voilà de quoi le condamner aux oubliettes. La star du catch n’est pas prête de quitter le ring pour se lancer sérieusement au cinéma, prochain objectif s’incruster sur la sage The marine ?