Les Bronzés 3 amis pour la vie

Quand une bande de copains qui se sont connus il y a plus de 30 ans décident de passer les vacances ensemble, cela ne peut-être synonyme que de bonne humeur ! Enfin, ce n’est pas si sur ! Pourtant, au Prunus Resort tout est réuni pour accueillir Jérôme, Nathalie, Bernard, Gigi & Jean Claude (Christian Clavier, Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel & Michel Blanc) pour de nouvelles aventures mais Robert (Thierry Lhermitte) va vite comprendre qu’il n’est pas au bout de ses peines.

27 ans après leurs aventures au ski, les Bronzés nous reviennent mais est-ce bien pour notre plus grand bonheur ? A chaud, cette séquelle est plus que décevante car on ne retrouve pas l’esprit qui avait su nous séduire à l’époque. Des choix scénaristiques étranges, des personnages parfois dénaturés ; autant de choses qui font des Bronzés 3 une belle désillusion !

Je m’appelle Joséphine (Alexandra Lamy) mais appelez-moi Jo, je suis responsable de casting en compagnie de Lucille (Juliette Roudet) et à ce titre, on voit défiler chaque jour des milliers de visages. Rien de bien excitant pour une vie monotone au possible !
Un semblant de bonheur qui va se terminer de façon tragique mais qui va me permettre de faire la connaissance d’un certain Bernard (Clovis Cornillac), une rencontre qui va tout simplement bouleverser ma vie !
Je m’appelle Jeff Talley (Bruce Willis) et j’ai longtemps été négociateur en prise d’otage, une fonction pas toujours facile qui m’en a fait voir de toutes les couleurs.
Malheureusement, je vais devoir reprendre du service quand la famille Smith va être victime de 3 jeunes délinquants qui vont finir par les prendre en otages.

Je suis Franck Martin (Jason Statham) et je suis un transporteur. Je suis actuellement en vacances sur la cote de Miami où je rends service à un ami ; ainsi je sers de chauffeur pour la famille Billings et notamment de leur petit garçon Jack (Hunter Clary).
cible de kidnappeurs bien décidés à récupérer une somme conséquente en échange de l’enfant.
Je suis Ken Carter (Samuel L.Jackson) et je viens juste d’être embauché par le collège de Richmond pour reprendre en main son équipe de basket. 22 défaites et 4 victoires, voilà leur bilan la saison dernière et croyez moi que je ne veux plus voir ça du tout !
Les Oilers doivent laver leur honneur mais le basket est un privilège et il n’est pas question pour moi d’oublier qu’ils sont avant tout des étudiants ce qui m’obligera à prendre de graves décisions.

Moi c’est Skip Engblom (Heath Ledger), je m’occupe de la boutique Zephyr, un magasin de sports extrêmes mais t’as sûrement entendu parler de moi et de mon équipe de skateurs.
Robinson) et ils vont aller très loin !