Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Bronzés 3 amis pour la vie

     

    Quand une bande de copains qui se sont connus il y a plus de 30 ans décident de passer les vacances ensemble, cela ne peut-être synonyme que de bonne humeur ! Enfin, ce n’est pas si sur ! Pourtant, au Prunus Resort tout est réuni pour accueillir Jérôme, Nathalie, Bernard, Gigi & Jean Claude (Christian Clavier, Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel & Michel Blanc) pour de nouvelles aventures mais Robert (Thierry Lhermitte) va vite comprendre qu’il n’est pas au bout de ses peines.

    27 ans après leurs aventures au ski, les Bronzés nous reviennent mais est-ce bien pour notre plus grand bonheur ? A chaud, cette séquelle est plus que décevante car on ne retrouve pas l’esprit qui avait su nous séduire à l’époque. Des choix scénaristiques étranges, des personnages parfois dénaturés ; autant de choses qui font des Bronzés 3 une belle désillusion !

    Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2006 0 commentaire
  • Au suivant

    Bonjour,

     

    Je m’appelle Joséphine (Alexandra Lamy) mais appelez-moi Jo, je suis responsable de casting en compagnie de Lucille (Juliette Roudet) et à ce titre, on voit défiler chaque jour des milliers de visages. Rien de bien excitant pour une vie monotone au possible !

     

    Il faut dire aussi que je suis abonnée à la solitude faute à une vie sentimentale désastreuse. Heureusement, je peux toujours compter sur mon meilleur ami, celui qui m’attend chaque jour sagement à la maison : mon chien dédé !

     

    Un semblant de bonheur qui va se terminer de façon tragique mais qui va me permettre de faire la connaissance d’un certain Bernard (Clovis Cornillac), une rencontre qui va tout simplement bouleverser ma vie !

     

    En Résumé : Malgré tout le charme de la belle Alexandra et l’énergie de Clovis Cornillac ; cette comédie peine à trouver son rythme de croisière. On sourit à quelques occasions mais on aurait aimé un film plus drôle car il y avait matière à nous offrir de jolis moments, dommage ! On jettera un œil seulement par sympathie envers les comédiens principaux en dehors de ça, il n’y a pas de quoi casser des briques.

    Lien permanent Catégories : Dans la peau du héros 0 commentaire
  • Reprise des Premières Impressions !!

    Salut à tous !!

    Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles et ceux qui viennent régulièrement sur ce blog pour lire mes petites notes. Quand je vois le nombre d'internautes qui passent par ici, cela me donne encore plus la patate pour vous offrir toujours plus de nouveautés.

    J'avais lancé la rubrique Premières Impressions que je n'avais pas vraiment enrichi jusqu'à présent. Maintenant que j'ai ma carte de cinéma, sachez que la rubrique va revenir de manière beaucoup plus régulière et cela commence dès ce Mardi. Les autres rubriques continuent leur bonhomme de chemin et je vais essayer de relancer également La réplique culte qui n'est pas appru depuis bien longtemps !

    Lien permanent Catégories : Actualités 0 commentaire
  • Otage

    Bonjour,

     

    Je m’appelle Jeff Talley (Bruce Willis) et j’ai longtemps été négociateur en prise d’otage, une fonction pas toujours facile qui m’en a fait voir de toutes les couleurs.

     

    Ma dernière mission a d’ailleurs été un fiasco total qui a mis sur le carreau une mère et son enfant, depuis j’ai abandonné ce poste. Près d’1 an a passé et j’ai décidé de recommencer ma vie dans la petite ville de Bristo Camino où je suis devenu chef de police et où le calme règne en maître.

     

    Malheureusement, je vais devoir reprendre du service quand la famille Smith va être victime de 3 jeunes délinquants qui vont finir par les prendre en otages.

     

    En Résumé : Otage se révèle très intéressant et sort facilement du lot des films d’action en provenance d’Hollywood. Le réalisateur français Jean-François Richet nous offre du spectacle mais également un personnage tourmenté C’est toujours un plaisir de revoir le grand Bruce Willis en grande forme même s’il n’a pas forcément l’occasion de se mettre en marcel blanc pour nous faire voir ses beaux muscles.

     

    En savoir plus sur Otage ?

    Lien permanent Catégories : Dans la peau du héros 0 commentaire
  • Rencontre exclusive avec l'équipe de Fauteuils d'orchestre

    Actualité toujours avec ma Rencontre Exclusive avec l'équipe de Fauteuils d'orchestre ! Rien de mieux pour promouvoir le film et me donner envie d'aller le découvrir en salles !!

     

     

     

    Lien permanent 0 commentaire
  • Le transporteur 2

    Bonjour,

     

     

    Je suis Franck Martin (Jason Statham) et je suis un transporteur. Je suis actuellement en vacances sur la cote de Miami où je rends service à un ami ; ainsi je sers de chauffeur pour la famille Billings et notamment de leur petit garçon Jack (Hunter Clary).

     

    Malheureusement, son père Jefferson (Matthew Modine) est un personnage influent du gouvernement américain et ce poste va lui attirer quelques problèmes. Son fils va devenir la cible de kidnappeurs bien décidés à récupérer une somme conséquente en échange de l’enfant.

     

    Leurs plans étaient minutieusement préparés mais ils ont oubliés ma présence dans leurs plans et vous pouvez être surs que je ne vais pas les laisser faire aussi facilement !

     

    En Résumé : Le transporteur II reprend les éléments du 1er épisode tout en amenant encore plus de spectacle ; Leterrier nous offre un film divertissant mais qui souffre de scènes d’action et de poursuite trop poussives. A certains moments, on a même l’impression de revoir du Taxi 3 ce qui est loin d’être un compliment pourtant le personnage de Frank reste assez sympathique. Comme le dirait Lola c’est fun mais ça ne plaira pas à tout le monde ce déluge de cascades et d’effets improbables !

    Lien permanent Catégories : Dans la peau du héros 0 commentaire
  • Coach Carter

    Bonjour monsieur !

     

    Je suis Ken Carter (Samuel L.Jackson) et je viens juste d’être embauché par le collège de Richmond pour reprendre en main son équipe de basket. 22 défaites et 4 victoires, voilà leur bilan la saison dernière et croyez moi que je ne veux plus voir ça du tout !

     

    Désormais, la discipline et le travail feront partie intégrante de votre quotidien et ceux qui ne veulent pas s’y plier peuvent quitter l’équipe. D’ailleurs Monsieur Cruz (Rick Gonzalez) a décidé de partir de son plein gré non sans que je lui ai remis les idées en place.

     

    Les Oilers doivent laver leur honneur mais le basket est un privilège et il n’est pas question pour moi d’oublier qu’ils sont avant tout des étudiants ce qui m’obligera à prendre de graves décisions.

     

    En Résumé : Ce film est inspiré d’une histoire vraie, celle de Ken Carter qui s’est fait remarquer aux States à travers le combat qu’il menait pour ses joueurs. Dans quelle mesure ce film s’inspire t-elle de l’histoire car on peut relever certains éléments d’une assez grande banalité qui ôte à ce film toute originalité.

     

    En savoir plus sur Coach Carter ?

    Lien permanent Catégories : Dans la peau du héros 0 commentaire
  • Rencontre exclusive avec l'équipe de Sheitan

    Pour inaugurer cette rubrique, je vous offre quelque chose de très récent puisque Samedi dernier, j'ai eu l'occasion de croiser la route d'une partie de l'équipe du film Sheitan avec notamment Vincent Cassel, Kim Chapiron ou Roxane Mesquida !!

     

     

    Découvrez donc cette Rencontre Exclusive avec l'équipe de Sheitan !! 

    Lien permanent 0 commentaire
  • Création de la rubrique Exclusivités

    Bonjour à vous !!!

    Je me permets de faire une intervention au milieu de toutes mes notes pour vous annoncer l'arrivée d'une toute nouvelle rubrique qui sera intitulé Exclusivités. Les plus perspicaces d'entre vous savent certainement que je m'occupe également d'un site Internet sur lequel vous pouvez lire tout ce qui compose la rubrique Plus de détails sur ...

    A l'occasion, il m'arrive également de me rendre à certaines rencontres desquelles je ramène quelques impressions mais surtout de jolies photos. Par ailleurs, comme certaines de ces rencontres sont placées sous le signe du 7ème art, je me dis que cela vous intéressera peut-être! D'ailleurs, je me demande comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt et on va vite réparer cette erreur en commençant dès aujourd'hui !

    Enjoy !

    Lien permanent Catégories : Actualités 0 commentaire
  • Les seigneurs de Dogtown

    Salut,

    Moi c’est Skip Engblom (Heath Ledger), je m’occupe de la boutique Zephyr, un magasin de sports extrêmes mais t’as sûrement entendu parler de moi et de mon équipe de skateurs.

     

    Et ouais, j’ai monté ma petite équipe et j’en suis pas peu fier car je savais que ces petits gars là avaient du talent à revendre. Parmi ceux-là y’en a 3 qui se détachent vraiment du groupe avec Jay (Emile Hirsch), Tony (Victor Rasuk) & Stacy (John Robinson) et ils vont aller très loin !

     

    Au début, ils étaient faciles à amadouer mais le succès commence à leur monter à la tête et Tony est l’un des premiers à me quitter ! Chienne de vie, ces ingrats m’ont totalement oublié mais ils vont marquer l’histoire.

     

     

    En Résumé : Les seigneurs de Dogtown est une bonne surprise grâce à un bon travail sur les personnages & surtout la très bonne retranscription de l’ambiance des années 1970. Reprenant la véritable histoire des Z-boys, les amateurs de skate pourront ainsi découvrir les origines de leur hobby préféré ! Alors si vous voulez voir comment le destin de ces jeunes garçons s’est vu transformé grâce à leur seul talent, jetez vous sur ce film qui saura vous transporter.

    Lien permanent Catégories : Dans la peau du héros 0 commentaire