Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Création de la rubrique Exclusivités

Bonjour à vous !!!

Je me permets de faire une intervention au milieu de toutes mes notes pour vous annoncer l'arrivée d'une toute nouvelle rubrique qui sera intitulé Exclusivités. Les plus perspicaces d'entre vous savent certainement que je m'occupe également d'un site Internet sur lequel vous pouvez lire tout ce qui compose la rubrique Plus de détails sur ...

A l'occasion, il m'arrive également de me rendre à certaines rencontres desquelles je ramène quelques impressions mais surtout de jolies photos. Par ailleurs, comme certaines de ces rencontres sont placées sous le signe du 7ème art, je me dis que cela vous intéressera peut-être! D'ailleurs, je me demande comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt et on va vite réparer cette erreur en commençant dès aujourd'hui !

Enjoy !

Les commentaires sont fermés.