Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les seigneurs de Dogtown

Salut,

Moi c’est Skip Engblom (Heath Ledger), je m’occupe de la boutique Zephyr, un magasin de sports extrêmes mais t’as sûrement entendu parler de moi et de mon équipe de skateurs.

 

Et ouais, j’ai monté ma petite équipe et j’en suis pas peu fier car je savais que ces petits gars là avaient du talent à revendre. Parmi ceux-là y’en a 3 qui se détachent vraiment du groupe avec Jay (Emile Hirsch), Tony (Victor Rasuk) & Stacy (John Robinson) et ils vont aller très loin !

 

Au début, ils étaient faciles à amadouer mais le succès commence à leur monter à la tête et Tony est l’un des premiers à me quitter ! Chienne de vie, ces ingrats m’ont totalement oublié mais ils vont marquer l’histoire.

 

 

En Résumé : Les seigneurs de Dogtown est une bonne surprise grâce à un bon travail sur les personnages & surtout la très bonne retranscription de l’ambiance des années 1970. Reprenant la véritable histoire des Z-boys, les amateurs de skate pourront ainsi découvrir les origines de leur hobby préféré ! Alors si vous voulez voir comment le destin de ces jeunes garçons s’est vu transformé grâce à leur seul talent, jetez vous sur ce film qui saura vous transporter.

Les commentaires sont fermés.