Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le transporteur 2

Bonjour,

 

 

Je suis Franck Martin (Jason Statham) et je suis un transporteur. Je suis actuellement en vacances sur la cote de Miami où je rends service à un ami ; ainsi je sers de chauffeur pour la famille Billings et notamment de leur petit garçon Jack (Hunter Clary).

 

Malheureusement, son père Jefferson (Matthew Modine) est un personnage influent du gouvernement américain et ce poste va lui attirer quelques problèmes. Son fils va devenir la cible de kidnappeurs bien décidés à récupérer une somme conséquente en échange de l’enfant.

 

Leurs plans étaient minutieusement préparés mais ils ont oubliés ma présence dans leurs plans et vous pouvez être surs que je ne vais pas les laisser faire aussi facilement !

 

En Résumé : Le transporteur II reprend les éléments du 1er épisode tout en amenant encore plus de spectacle ; Leterrier nous offre un film divertissant mais qui souffre de scènes d’action et de poursuite trop poussives. A certains moments, on a même l’impression de revoir du Taxi 3 ce qui est loin d’être un compliment pourtant le personnage de Frank reste assez sympathique. Comme le dirait Lola c’est fun mais ça ne plaira pas à tout le monde ce déluge de cascades et d’effets improbables !

Les commentaires sont fermés.