Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au suivant

Bonjour,

 

Je m’appelle Joséphine (Alexandra Lamy) mais appelez-moi Jo, je suis responsable de casting en compagnie de Lucille (Juliette Roudet) et à ce titre, on voit défiler chaque jour des milliers de visages. Rien de bien excitant pour une vie monotone au possible !

 

Il faut dire aussi que je suis abonnée à la solitude faute à une vie sentimentale désastreuse. Heureusement, je peux toujours compter sur mon meilleur ami, celui qui m’attend chaque jour sagement à la maison : mon chien dédé !

 

Un semblant de bonheur qui va se terminer de façon tragique mais qui va me permettre de faire la connaissance d’un certain Bernard (Clovis Cornillac), une rencontre qui va tout simplement bouleverser ma vie !

 

En Résumé : Malgré tout le charme de la belle Alexandra et l’énergie de Clovis Cornillac ; cette comédie peine à trouver son rythme de croisière. On sourit à quelques occasions mais on aurait aimé un film plus drôle car il y avait matière à nous offrir de jolis moments, dommage ! On jettera un œil seulement par sympathie envers les comédiens principaux en dehors de ça, il n’y a pas de quoi casser des briques.

Les commentaires sont fermés.