Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Otage

Bonjour,

 

Je m’appelle Jeff Talley (Bruce Willis) et j’ai longtemps été négociateur en prise d’otage, une fonction pas toujours facile qui m’en a fait voir de toutes les couleurs.

 

Ma dernière mission a d’ailleurs été un fiasco total qui a mis sur le carreau une mère et son enfant, depuis j’ai abandonné ce poste. Près d’1 an a passé et j’ai décidé de recommencer ma vie dans la petite ville de Bristo Camino où je suis devenu chef de police et où le calme règne en maître.

 

Malheureusement, je vais devoir reprendre du service quand la famille Smith va être victime de 3 jeunes délinquants qui vont finir par les prendre en otages.

 

En Résumé : Otage se révèle très intéressant et sort facilement du lot des films d’action en provenance d’Hollywood. Le réalisateur français Jean-François Richet nous offre du spectacle mais également un personnage tourmenté C’est toujours un plaisir de revoir le grand Bruce Willis en grande forme même s’il n’a pas forcément l’occasion de se mettre en marcel blanc pour nous faire voir ses beaux muscles.

 

En savoir plus sur Otage ?

Les commentaires sont fermés.