The Punisher
Salut,

Moi c’est Franck Castle (Thomas Jane), je suis un agent du FBI mais ce job commence vraiment à me peser. C’est un poste au sein duquel je risque perpétuellement ma vie et je ne peux plus l’accepter car j’ai une famille sous ma responsabilité.
Ce sera donc ma dernière mission, une mission au cours de laquelle j’ai causé sans le vouloir la mort du fils d’Howard Saint (John Travolta). Je ne le sais pas encore mais en le tuant j’ai condamné ma famille.
En effet, alors que tous les membres de la famille s’étaient réunis, ce salopard de Saint a envoyé une armada pour nous éliminer. Il a fait une erreur, il ne m’a pas achevé même si Franck Castle est mort il a donné naissance au Punisher !
En Résumé : Adaptation du comic du même nom, The Punisher est un film sans grande envergure avec un personnage principal qui manque cruellement de présence à l’écran. Tout le contraire de John Travolta qui semble se complaire dans le rôle du méchant de service mais qui ne parvient pas à rehausser l’intérêt de ce film !

Je me présente sous le nom de Balian (Orlando Bloom) et je vivais paisiblement de mon métier de forgeron auprès de ma famille. C’est alors qu’un drame m’a frappé en plein cœur et m’a arraché mon enfant et ma femme, me faisant perdre tout espoir en une vie paisible.
Hélas, je n’aurais guère le temps de me faire à cette nouvelle existence que les troupes de Saladin (Ghassan Massoud) se font de plus en plus pressante attisés, il est vrai par les exactions des templiers qui ne veulent qu’une chose : que la guerre soit déclarée !
Je m’appelle John Clark (Richard Gere) et je suis un mari comblé ! Voilà près de 20 ans que je vis avec ma femme Beverly (Susan Sarandon) avec qui j’ai eu 2 enfants et l’on peut dire que notre vie est idyllique …ou presque.
Le seul souci c’est qu’il s’agit d’une danseuse et que je me vois mal franchir cette porte pour prendre des cours de danse, ça non j’ai ma fierté d’homme ! Et pourtant c’est exactement ce qui va arriver !



Je m’appelle Samantha MacKenzie (Katie Holmes) et ma vie va bientôt changer car je suis sur le point de rentrer à l’université ! Ah voilà des années que j’attends de pouvoir prendre un peu plus d’indépendance vis-à-vis de mes parents car je dois bien vous l’avouer, ils ne sont pas comme les autres.
Il semblerait que j’ai pris mes désirs pour la réalité car mon père n’a pas l’intention de me laisser tranquille ce qui ne m’empêchera pas de rencontrer le beau James (Marc Blucas) mais je crois qu’il me cache quelque chose !
Je suis ici, regardez plus bas ! Je m’appelle Vaillant et je suis un pigeon avec un petit gabarit en effet mais mon courage lui ne connaît aucunes limites ! Nous sommes en 1944, en plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale et son issue est encore bien indécise car la balance peut basculer d’un coté comme de l’autre.
Moi aussi, je veux participer à cet élan patriotique et c’est pour ça que je pars m’engager dans l’armée. Je sais qu’on ne me facilitera pas la tache mais je ne baisserais jamais les bras car je suis Vaillant !
Est-ce qu’il y a quelqu’un au bout de ce satané combiné ? J’ai besoin d’aide s’il vous plait, il y a un véritable taré qui veut ma peau et je ne sais même pas pourquoi !! Ok, ok je me calme ; je m’appelle Stu Shepard (Colin Farrell) et je suis attaché de presse.
Ce salopard, il sait des choses confidentielles et menace de tout révéler à mon entourage si je ne lui obéis pas. Vite, appelez la police et dites leur que je suis au 29….tut…tut…tut !
J’espère que vous allez bien temps ci malgré le retour de ce temps grisâtre au dessus de vos têtes. Moi, je suis Norman Winther et j’exerce le métier de trappeur dans les montagnes rocheuses, autant vous dire que la vie urbaine m’est quelque peu inconnue et ce n’est peut être pas un mal !
nature pour ce qu’elle a pu m’offrir, nous offrir. Je suis l’un des derniers trappeurs en activité et ma présence est loin d’être reconnue, pourtant je suis indispensable pour le bon fonctionnement de l’écosystème.
Je m’appelle Bruce Wayne (Christian Bale), je suis l’héritier d’une riche famille dans la ville de Gotham City, lieu où notre nom a connu son heure de gloire. En effet, c’est grâce aux actions de mon père et principalement à son soutien financier que la ville est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Malheureusement, on le lui a bien mal rendu puisque mes parents sont morts assassinés sous mes yeux alors que je n’étais encore qu’un enfant.
gangrenée par la corruption, le banditisme et il est temps que cela cesse !
Moi c’est Belle Williams (Queen Latifah) et croyez-moi je ne suis pas une femme comme les autres ! Et oui, je suis assez proche de la gente masculine car il faut dire que les fréquente régulièrement de par mon métier de livreur sur 2 roues et dans ce domaine, je suis bien la meilleure. Un boulot pas très passionnant mais qui me permet de visiter tous les recoins de la ville et surtout d’économiser tout en assouvissant ma passion de la mécanique.
D’ailleurs, le jour J est enfin arrivé ; ma licence m’a été accordée et je vais pouvoir faire rouler ma voiture que j’ai customisé comme jamais ! Tout irait pour le mieux si je n’avais pas croisé la route de l’inspecteur Andy Washburn (Jimmy Fallon) qui est le policier le plus maladroit que j’ai eu l’occasion de rencontrer.