Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Batman Begins

Bonjour à vous,

 

Je m’appelle Bruce Wayne (Christian Bale), je suis l’héritier d’une riche famille dans la ville de Gotham City, lieu où notre nom a connu son heure de gloire. En effet, c’est grâce aux actions de mon père et principalement à son soutien financier que la ville est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Malheureusement, on le lui a bien mal rendu puisque mes parents sont morts assassinés sous mes yeux alors que je n’étais encore qu’un enfant.

 

Cette disparition me hante, je ne parviens pas à l’accepter et encore moins à pardonner à ce meurtrier. Rachel (Katie Holmes), ma meilleure amie me connaît comme personne et c’est elle qui va m’ouvrir les yeux sur la réalité de Gotham, une vérité difficile à admettre. La ville est gangrenée par la corruption, le banditisme et il est temps que cela cesse !

 

Je décide donc de partir à travers le monde afin de m’aguerrir et surtout prendre conscience des maux dont souffre notre société. A mon retour, les choses vont changer et surtout Bruce Wayne laissera place à Batman !

 

 

 

En savoir plus sur Batman ?

En savoir plus sur Batman, le défi ?

En savoir plus sur Batman Forever ?

En savoir plus sur Batman & Robin ?


En savoir plus sur The dark knight-Le chevalier noir ?

En savoir plus sur The dark knight rises ?


En savoir plus sur Batman Year One ?

En savoir plus sur Superman Batman / Public Enemies ?

Les commentaires sont fermés.