Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shall we Dance? la nouvelle vie de M.Clark

Bonjour,

 

 

Je m’appelle John Clark (Richard Gere) et je suis un mari comblé ! Voilà près de 20 ans que je vis avec ma femme Beverly (Susan Sarandon) avec qui j’ai eu 2 enfants et l’on peut dire que notre vie est idyllique …ou presque.

 

En effet, mon métier d’avocat commence vraiment à me peser car j’en vois des vertes et des pas mûres et je crois aussi que le quotidien commence à s’installer dans mon existence. D’ailleurs, durant le trajet qui me ramène chez moi je suis souvent perdu dans mes pensées jusqu’au jour où mon regard croise celui d’une mystérieuse jeune femme, Paulina (Jennifer Lopez).

 

Le seul souci c’est qu’il s’agit d’une danseuse et que je me vois mal franchir cette porte pour prendre des cours de danse, ça non j’ai ma fierté d’homme ! Et pourtant c’est exactement ce qui va arriver !

 

En résumé : Un film qui réunit le beau Richard Gere qu’on n’a plus besoin de présenter et la bomba latina Jennifer Lopez qui nous fait admirer toute sa grâce dans les nombreuses scènes de danse. Le scénario bon enfant n’est qu’un prétexte pour laisser place à la véritable star du film : la danse. Les amateurs seront donc ravis de voir leurs héros se déchaîner sur des pas de tango ou de valse mais en dehors de ça il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent !

Les commentaires sont fermés.