Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ze film

 

Salut les jeunes !!

 

Moi je suis Goran (Clément Sibony) mais dans le quartier tout le monde m’appelle Kubrick en hommage au réalisateur que vous connaissez tous ! Un surnom qui n’est pas du au hasard puisque le cinéma représente une grande passion pour moi et je compte bien en faire mon métier.

 

 

Mais ce n’est pas tous les jours facile et je viens d’ailleurs juste de me faire jeter d’un nouveau concours, heureusement que j’ai mes potes Toxic (Dan Herzberg) & Karim (Micky El Mazroui) pour me remonter le moral ! Et puis il y a aussi Soraya (Karina Testa), la plus belle fille qui existe au monde et j’aimerais bien que l’on fasse un bout de chemin ensemble.

 

Ma carrière pourrait bien décoller grâce à mon ami Toxic qui a réussi à me ramener du véritable matériel de professionnel et avec ça, je suis sur de faire un super film ! D’ailleurs j’ai déjà une idée sur le scénario, ce sera une version moderne de Roméo & Juliette mais transposé dans notre monde, dans notre cité !

 

 

En résumé : Ze film est plutôt sympathique, minimisant certains clichés que l’on a l’habitude de voir, il reprend également avec une certaine ironie les problématiques qui peuvent surgir au sein d’une cité (restrictions liés à la religion, présence d’une violence urbaine…). On a donc droit à un film particulièrement divertissant pour peu que l’on ne soit pas trop exigeant sinon vous passerez très vite votre chemin.

Les commentaires sont fermés.