Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Punisher

Salut,

 

 

Moi c’est Franck Castle (Thomas Jane), je suis un agent du FBI mais ce job commence vraiment à me peser. C’est un poste au sein duquel je risque perpétuellement ma vie et je ne peux plus l’accepter car j’ai une famille sous ma responsabilité.

 

Ce sera donc ma dernière mission, une mission au cours de laquelle j’ai causé sans le vouloir la mort du fils d’Howard Saint (John Travolta). Je ne le sais pas encore mais en le tuant j’ai condamné ma famille.

 

En effet, alors que tous les membres de la famille s’étaient réunis, ce salopard de Saint a envoyé une armada pour nous éliminer. Il a fait une erreur, il ne m’a pas achevé même si Franck Castle est mort il a donné naissance au Punisher !

 

En Résumé : Adaptation du comic du même nom, The Punisher est un film sans grande envergure avec un personnage principal qui manque cruellement de présence à l’écran. Tout le contraire de John Travolta qui semble se complaire dans le rôle du méchant de service mais qui ne parvient pas à rehausser l’intérêt de ce film !

Les commentaires sont fermés.