Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Phone Game

Allo, allo !

 

Est-ce qu’il y a quelqu’un au bout de ce satané combiné ? J’ai besoin d’aide s’il vous plait, il y a un véritable taré qui veut ma peau et je ne sais même pas pourquoi !! Ok, ok je me calme ; je m’appelle Stu Shepard (Colin Farrell) et je suis attaché de presse.

 

Je sais pas comment c’est arrivé, y’a un dingue qui m’a coincé dans une cabine téléphonique et si jamais je raccroche, il menace de me tuer…bordel, aidez-moi ! C’est vrai que mon comportement arrogant peut m’amener à me faire des ennemis mais de là à vouloir ma mort, nonmême pas ; de détruire tout ce que j’ai !

 

Ce salopard, il sait des choses confidentielles et menace de tout révéler à mon entourage si je ne lui obéis pas. Vite, appelez la police et dites leur que je suis au 29….tut…tut…tut !

 

En Résumé : Bonne surprise de la part de Joel Schumacher qui nous livre là un film au suspense haletant et dans lequel il y rarement de temps morts. Sans être exceptionnel, Phone Game pourra sans doute vous divertir au cours d’une soirée et Colin Farrel est excellent. Il faut saluer sa grande performance car cela ne devait pas être facile de donner la réplique à un combiné téléphonique.

Les commentaires sont fermés.