Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fille du président

Bonjour à tous !

 

 

Je m’appelle Samantha MacKenzie (Katie Holmes) et ma vie va bientôt changer car je suis sur le point de rentrer à l’université ! Ah voilà des années que j’attends de pouvoir prendre un peu plus d’indépendance vis-à-vis de mes parents car je dois bien vous l’avouer, ils ne sont pas comme les autres.

 

En effet, mon père n’est rien moins que le président des Etats-Unis et il m’est bien difficile de me déplacer sans tous les gardes du corps car ma sécurité passe avant tout ! Tout ça va changer maintenant que j’ai enfin foulé le sol de la faculté et c’est une nouvelle vie qui commence pour moi en compagnie de ma co-locatrice Liz Pappas (Lela Rochon).

 

Il semblerait que j’ai pris mes désirs pour la réalité car mon père n’a pas l’intention de me laisser tranquille ce qui ne m’empêchera pas de rencontrer le beau James (Marc Blucas) mais je crois qu’il me cache quelque chose !

 

En résumé : Les fans de Katie Holmes vont passer un agréable moment, certainement plus à regarder la belle actrice qu’à s’intéresser au film en tant que tel mais sait-on jamais. En dehors de ça, ce nouveau film de Forest Whitaker est anecdotique ce qui est bien dommage car le sujet traité paraissait intéressant et aurait pu amener des scènes plus drôles.

Les commentaires sont fermés.