Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Hilary Swank

    Double victorieuse de l'Oscar de la meilleure comédienne, Hilary Swank a prouvé au monde entier tout son talent ! Que de chemin parcouru depuis son apparition dans la série Berverly Hills !!



    Lien permanent 0 commentaire
  • Travis Bickle - Taxi Driver

     

    Travis Bickle : You talking to me ? (C'est à moi que tu parles?)

    Lien permanent Catégories : La réplique culte 0 commentaire
  • Jean Dujardin

    Popularisé grâce au programme Un gars, une fille ; Jean Dujardin a réussi à percer dans le cinéma et tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est que cela dure longtemps !

     

     

     

    Lien permanent 0 commentaire
  • Charlie & la chocolaterie

    Bonjour les enfants !

     

     

    C’est moi Willy Wonka (Johnny Depp), celui qui fabrique le meilleur chocolat que vous ayez mangé ! En fait, cela fait des années que je travaille dans la confiserie et j’ai eu la chance d’ouvrir de nombreuses boutiques mais ma plus grande fierté ce fut sans aucun doute ma chocolaterie.

     

    Malheureusement, mon grand succès suscite bon nombre de jalousies et très vite des espions se sont introduits pour me voler ma recette secrète. C’est pour cela que j’ai été dans l’obligation de renvoyer tous mes employés mais la fabrique continue de fonctionner pour votre plus grand bonheur.

     

    D’ailleurs, j’ai proposé à 5 enfants de venir visiter la chocolaterie et toi aussi si tu trouves le ticket d’or, tu pourras rejoindre notre ami Charlie (Freddie Highmore) !!

     

    En Résumé : Un film dans lequel Tim Burton nous plonge une fois encore dans son monde merveilleux composé de friandises et d’une superbe rivière de chocolats. Charlie & la chocolaterie est à déguster sans faim aussi bien par les plus petits que par les plus grands car la gourmandise n’a pas d’age !

     

    En savoir plus sur Charlie et la chocolaterie

    Lien permanent Catégories : Dans la peau du héros 0 commentaire
  • Sandra Bullock

    Ah cette actrice j'en suis tombé amoureux quand je l'ai aperçu dans le très marrant Demolition Man ! Bien qu'il ne s'agissait que d'un film d'action comme les autres, je le revois toujours avec autant de plaisir ne serait-ce que pour Sandra Bullock !

     

     

     

     

     

    Lien permanent 0 commentaire
  • Lieutenant-Colonel Kilgore - Apocalypse Now

    Lieutenant-Colonel Kilgore : J'adore l'odeur du napalm le matin

    Lien permanent Catégories : La réplique culte 0 commentaire
  • Madagascar

    Bonjour les enfants !!

     

    Moi c’est Marty, vous savez le Zèbre du zoo de New York, vous me reconnaissez ? Bon c’est vrai que c’est mon ami Alex, le lion qui est la véritable vedette du parc et puis de toute façon je tiens pas à prendre sa place.

     

    Aujourd’hui, je fête mes 10 ans soit la moitié de mon existence et je suis bien déprimé ! Je rêve en effet de pouvoir m’échapper de cette ville afin d’avoir la chance de galoper dans les plaines verdoyantes. Alex, Gloria & Melman tentent bien de me dissuader car on est pas si mal ici au zoo mais ma décision, je veux partir !

     

    Mon plan ne se déroulera pas comme je me l’étais imaginé mais par un heureux hasard, je vais finalement me retrouver sur l’île de Madagascar avec mes 3 amis, mon rêve devient réalité !

     

    En Résumé : Madagascar s’adresse prioritairement aux jeunes enfants qui y verront sans aucun doute un merveilleux divertissement proche des productions Disney. Il est dommage que des personnages secondaires comme les pingouins n’aient pas été davantage exploités car le film perd de son rythme. Il a toute de même séduit le public puisque Madagascar 2 est d’ores et déjà en préparation !

     

    En savoir plus sur Madagascar

    Lien permanent Catégories : Dans la peau du héros 0 commentaire
  • On arrive quand ?

    Salut,

     

     

    Moi c’est Nick Persons (Ice Cube), j’habite à Portland dans l’Oregon, ville j’ai ma propre boutique d’objets de collection en rapport avec l’univers sportif. Bref, tout va plutôt bien pour moi jusqu’au jour où je rencontre la splendide Suzanne Kingston (Nia Long).

     

    J’ai rarement vu une femme aussi élégante et je me suis donc lancé en l’abordant mais c’est là que je me suis aperçu qu’elle avait 2 gamins : Lindsey (Aleisha Allen) & Kevin (Philip Bolden). Ah j’avais oublié de vous le préciser mais je déteste les enfants, toujours les premiers pour faire des bêtises !

     

    Bon, de fil en aiguilles, je suis tombé littéralement amoureux et comme vous le savez, l’amour fait faire des choses incroyables ! Me voilà embarqué en compagnie de ces 2 monstres en route pour Vancouver, ça va pas être de tout repos !

     

    En Résumé : Il ne s’agit pas du film de l’année mais il saura peut être vous rappeler de bons souvenirs à l’intérieur de votre véhicule. Encore une belle comédie que l’on oubliera très vite une fois vue mais qui aura au moins eu le mérite de vous distraire pendant 1h30 et vous fera oublier un instant qu’il n’y a plus de lait dans le frigo !

    Lien permanent Catégories : Dans la peau du héros 1 commentaire
  • Jack Dawnson - Titanic

     

     

    Jack Dawson :Je suis le roi du monde !!

    Lien permanent Catégories : La réplique culte 0 commentaire
  • Léo, roi de la jungle

    Bonjour les humains !

     

     

    Je m’appelle Louné, je suis un petit lionceau et surtout fils de Léo, roi de la jungle. Cela ne fait pas longtemps que je suis venu au monde avec ma sœur Loukio et nous découvrons donc la vie dans cette belle faune avec tous les autres animaux.

     

    Une tranquillité qui va être vite remise en cause avec l’arrivée des hommes sur nos terres. Ils sont à la recherche d’une mystérieuse Pierre et pour cela, ils n’hésitent pas à tout détruire sur leur passage.

     

    Leur présence va venir perturber la nature et faire de nombreux dégâts, nous sommes en danger !

     

    En Résumé : Voilà le vrai Roi Lion qui arrive enfin chez nous (presque 8 ans après sa sortie au japon). Beaucoup penseront qu’il s’agit là d’une copie du film de Disney mais ignorent qu’en réalité les américains doivent tout leur succès au japonais Osamu Tezuka, le dieu du manga qui a crée ce personnage depuis 1961 ! Un scénario intéressant couplé à des dessins et une animation de qualité fait de ce film un classique.

    Lien permanent Catégories : Dans la peau du héros 0 commentaire