Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New York Taxi

Salut les mecs !!

 

Moi c’est Belle Williams (Queen Latifah) et croyez-moi je ne suis pas une femme comme les autres ! Et oui, je suis assez proche de la gente masculine car il faut dire que les fréquente régulièrement de par mon métier de livreur sur 2 roues et dans ce domaine, je suis bien la meilleure. Un boulot pas très passionnant mais qui me permet de visiter tous les recoins de la ville et surtout d’économiser tout en assouvissant ma passion de la mécanique.

 

D’ailleurs, le jour J est enfin arrivé ; ma licence m’a été accordée et je vais pouvoir faire rouler ma voiture que j’ai customisé comme jamais ! Tout irait pour le mieux si je n’avais pas croisé la route de l’inspecteur Andy Washburn (Jimmy Fallon) qui est le policier le plus maladroit que j’ai eu l’occasion de rencontrer.

 

Il est particulièrement tendu car un gang de braqueurs sème la panique à New York et les services de Police semblent totalement dépassés. Ah, je sens qu’on va avoir besoin de mon petit bébé pour rattraper ces bandits et à cette vitesse, même pas besoin de construire un scénario qui tienne la route !

En résumé : Remake insipide de notre Taxi national, ce film parvient à être encore plus inintéressant que le dernier volet français. Ce n’est d’ailleurs pas le casting de seconde zone qui saura vous convaincre en dehors peut être de la présence du mannequin Gisèle Bundchen (mais pas pour ses qualités d'actrice, je précise!). Le seul point positif de ce film reste encore qu’il ne dure qu’1h30, ce qui sera pour certains 1 heure de trop !

Les commentaires sont fermés.