Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Breaking News

Bonjour,

 

Je m’appelle Rebecca Fong (Kelly Chen), je suis lieutenant de police à Hong-Kong et je suis à la tête de la section Antigang qui est bien à la peine !

 

Voilà quelques temps qu’une bande de criminels tournent en dérision nos effectifs de police et le pire dans tout ça c’est que toutes leurs exactions sont retransmises par les médias ce qui nous décrédibilisent totalement. On ne va pas se laisser faire plus longtemps et nous sommes bien décidés à redorer notre blason !

 

A notre tour nous allons utiliser les médias pour démontrer nos compétences. Cela tombe bien, L’inspecteur Heng (Nick Cheung) vient juste de les localiser dans un immeuble mais j’espère qu’il ne va pas mettre en péril notre opération.

 

En Résumé : Un scénario plutôt intéressant, des acteurs justes et un film riche en explosions et en gunfights. Quelle est la responsabilité des médias dans certaines affaires criminelles ou de délinquance, une question apparue récemment dans l’actualité française et qui est implicitement posée dans ce film. Un très bon divertissement pour les amateurs mais qui reste un peu trop commun aux films du même genre si bien qu’on l’oublie vite après l’avoir vu.

Les commentaires sont fermés.