Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'amour aux trousses

Salut !

 

 

Je m’appelle Franck (Jean Dujardin), un officier des Stups de Paris et j’ai la chance de travailler avec un très bon ami Paul (Pasacal Elbé) depuis maintenant 5 ans. Il y a quelques mois, nous avons perdu 1 collègue et surtout 1 ami alors qu’on était sur les traces de Carlos (François Levantal), un dangereux trafiquant.


Aujourd’hui, on vient juste de recevoir une info de premier ordre puisque Carlos aurait une planque à Toulon, une mission pour laquelle on a été officiellement assigné mais qui risque de tourner au vinaigre.

 

Ah, j’ai peut-être oublié de vous préciser que ça fait quelques temps que je fréquente la belle Valeria (Caterina Murino) qui est aussi …la femme de Paul ! Je dois absolument tout lui avouer car je me trouve trop nul de lui faire ça mais ce ne sera pas évident.

 

En Résumé : Voici une comédie aux relents romantiques sur fond d’intrigue policière qui manque diablement de panache et nous endort assez vite. Le duo Dujardin/Elbé ne parvient à aucun moment à nous sortir de cette somnolence et le charme de Caterina Murino ne réussira pas non plus à sauver ce long métrage bien fade !

Les commentaires sont fermés.