Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle année commence !

Bonjour,

C’est maintenant officiel, je reprends les commandes de ce blog de manière plus régulière et j’amène avec moi quelques changements. Après mures réflexions (si, si ça m’arrive), j’ai enfin pu déterminer un planning pour mes différents posts et j’essaierais donc dans la mesure du possible de vous offrir 4 à 5 nouvelles choses par semaine.

Mais commençons par le début avec les changements à venir:

-Dans la peau du personnage sera présent les Lundi & Vendredi et en fonction de l’actualité également le Mercredi.

-Plus de détails sur… remplace La fiche DVD ce qui me permettra également de diffuser des fiches sur des films qui passent à la télévision. Rendez-vous tous les Mardi & Samedi.

-Premières impressions permettra de donner ba…mes premières impressions sur les films au cinéma ou tout simplement sur les bandes annonces. On retrouvera cette rubrique le Jeudi (voir le Mercredi) en alternance avec la Réplique culte mais aussi des Dossiers à venir ou encore des Biographies.

Voilà, le blog redémarre officiellement dès demain avec Dans la peau du personnage les Lundi, Mercredi & Vendredi puis la semaine d’après, je réintégrerais Plus de détails sur… pour avoir un blog mis à jour de manière quotidienne ! En espérant que vous serez vous aussi au rendez-vous, je vous dis à très bientôt sur ciné2909 !

Commentaires

  • Ravi de voir que le concours terminé tu ne lache pas ton blog commme beaucoup !

  • Oh ba oui, il en faudra plus pour que j'abandonne ce blog !

Les commentaires sont fermés.