Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amityville

Bonjour,

Je m’appelle George (Ryan Reynolds) et il m’arrive des choses étranges en ce moment et tout porte à croire que c’est lié à cette maudite maison.

 

En fait, nous venons d’emménager avec ma compagne Kathy (Melissa George) et ses 3 enfants Billy, Michael & Chelsea (Jesse James, Jimmy Bennet & Chloé Moretz) dans cette demeure que nous avons eue à un prix d’or. Il faut dire que ce fut le lieu de théâtre d’un véritable drame il y a un peu plus d’un an puisque toute la famille Defeo fut assassinée par le fils aîné et de drôles de bruits circulent depuis. 

 

Je ne pensais que tout cela n’était que de la superstition mais aujourd’hui je dois avouer que je me suis peut-être trompé mais n’est-il pas trop tard ?

 

En Résumé : Amityville n’est pas le film qui convaincra les spectateurs de solliciter des remakes pourtant ce type de productions trouve un certain public qui aime s’offrir quelques sueurs froides. Si vraiment vous aimez vous faire peur et qu’un rien parvient à vous faire sursauter alors vous pouvez regarder ce film en dehors de ça, regardez plutôt Y’a que la vérité qui compte, c’est bien plus effrayant !

 

En savoir plus sur Amityville

Les commentaires sont fermés.