Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

American Pie 4 - No Limit

Salut les looser !!

 

C’est moi Matt Stifler (Tad Hilgendbrink), oui vous avez deviné le frère du grand Steve Meister et je vais tout faire pour reprendre le flambeau familial. D’ailleurs, j’entame ma dernière année au lycée et j’avais bien l’intention de m’éclater jusqu’au bout mais j’ai vite déchanté !

 

Après avoir réservé une petite surprise à l’orchestre du lycée, je me suis fait épinglé par le conseiller d’orientation, le Sherminator (Chris Owen) et me voilà au Band Camp ! C’est une réunion des différents orchestres lycéens qui viennent s’affronter dans des concours pourris, mouais heureusement y’a des nanas vachement bien gaulées !

 

Y’a aussi ma pote Elyse (Arielle Kebel), la chef d’orchestre mais elle est un peu trop coincée à mon goût, à moi de changer de prendre les choses en main pour qu’on puisse s’amuser un peu !

 

En Résumé : Un filon n’est juteux que s’il rapporte de l’argent et même s’il faut l’épuiser jusqu’au bout, tout est bon pour se remplir les poches. On nous sert une nouvelle tarte sans saveur avec un casting rajeuni, un scénario grotesque au possible dont le seul objectif est de nous offrir son lot de sexe et de grossièretés. Le seul point intéressant est la ressemblance de l’acteur principal avec Sean William Scott en dehors de cela ça sent la tarte brûlée !

Les commentaires sont fermés.