Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre des mondes

 

 

Nous sommes aux Etats-Unis où nous allons faire la connaissance d’un homme parmi tant d’autres Ray Ferrier (Tom Cruise). Après avoir connu le bonheur du mariage, Ray a divorcé et partage désormais la garde de ses 2 enfants : Robbie & Rachel (Justin Chatwin & Dakota Fanning). Aujourd’hui, c’est donc à Ray de passer du temps avec les enfants mais l’on ne peut pas dire que l’instinct paternel l’étouffe car il arrive déjà en retard pour les récupérer. Une journée ordinaire semble donc attendre notre belle famille mais voilà que le ciel se met à gronder et les nuages noirs s’amoncellent à l’horizon. Des éclairs frappent le sol et quand de mystérieuses machines apparaissent aux points d’impact, c’est la panique générale !

fa1471ce006efbbe06c9a25d1453d6ba.jpg

Voilà le film qui a crée l’évènement lors de sa sortie durant l’été 2005 puisqu’il réunissait 2 grand noms du cinéma américain : Steven Spielberg à la réalisation et Tom Cruise pour le rôle principal. Pour cette nouvelle adaptation du roman d’Herbert Georges Wells, Spielberg déroule l’étendue de son talent à travers des scènes marquantes comme la pluie de vetements. Le spectacle est donc assuré bien que l’on sente derrière tout ça la mécanique d’une machine bien huilée et qui ne va certainement pas s’aventurer dans l’originalité. Blockbuster à l’américaine sans grosses surprises, La guerre des mondes ravira les fans de science-fiction.

 

Découvre le film Dans la peau du héros !! 

Les commentaires sont fermés.