Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre des mondes

Pardon, poussez-vous !!

Je m’appelle Ray Ferrier (Tom Cruise) et je fois vite rentrer chez moi récupérer mes enfants Robbie (Justin Chatwin) & Rachel (Dakota Fanning). Aujourd’hui, c’est moi qui ai leur garde et cela ne pouvait pas tomber plus mal car il se passe de drôles de choses par ici.

 

Le ciel s’est soudainement assombri de nuages inquiétants et ce n’est pas les coups de tonnerre qui vont me rassurer. Mais cela n’est encore que le début du cauchemar car très vite, des machinessurgissent de terre. Ils tirent de drôles de rayons tuant tout le monde aux alentours et nous devons fuir !

 

J’ai réussi à faire démarrer une voiture mais je crois que ces étranges machines ne nous laisseront pas de répit aussi facilement que je le pensais et si c’était la fin de notre monde ?

 

En Résumé : Il est certain que La guerre des mondes saura vous impressionner avec des images grandioses et des effets spéciaux se rapprochant de plus en plus de la réalité mais en dehors de ça, pas de grandes nouveautés. Ce n’est certainement pas le film du siècle, un très bon passe-temps qui vous permettra de profiter de votre home cinéma.

 

En savoir plus sur La guerre des mondes

Les commentaires sont fermés.