Transamerica

Bree (Felicity Huffman) aurait pu être une femme comme les autres mais c’est sous un sexe différent et avec le nom de Stanley qu’elle a vu le jour. Cela fait maintenant 3 ans qu’elle suit un traitement mais le plus important reste à faire, une dernière opération qui fera de Bree une femme à part entière. Hélas, quand elle reçoit un coup de fil d’un certain Toby (Kevin Zegers) qui se prétend être son fils cela remet tout en cause.

Nominée pour l’Oscar de la meilleure actrice, je ne pouvais pas passer à coté de la prestation de la Desperate Housewife Felicity Huffman. Il est vrai que l’actrice est tout simplement fabuleuse dans ce road movie mais il ne faut pas oublier non plus Kevin Zegers tout aussi génial. Une histoire qui sort des sentiers battus que l’on suit avec grand plaisir, bref un bon film à découvrir.



Je m’appelle Ralph (Adam Butcher), j’ai 14 ans et je suis élève au collège de Saint Magnus en Angleterre. On ne peut pas dire que les études me passionnent vraiment et puis je me sens pas tellement à ma place ici.
Au début, ça ne me plaisait pas beaucoup car j’aime pas vraiment courir. Mais comme maman est malade, je fois accomplir un miracle pour la sauver et croyez-moi, je vais remporter le marathon de Boston !












