Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre étoiles

 

 

Franssou (Isabelle Carré) vient d’apprendre qu’elle a hérité d’une coquette somme de 50 000 euros d’une vieille tante qu’elle connaissait à peine. Une nouvelle qui la réjouit mais que va-t-elle bien pouvoir faire avec tout cet argent ? Plutôt que de s’acheter un nouveau matelas, elle part sur un coup de tête à Cannes et s’installe dans une des chambres du luxueux Carlton. La belle vie s’offre à elle mais sa rencontre avec un escroc du nom de Stéphane (José Garcia) va égayer son séjour sur la cote.

 

 

Un film où la comédienne Isabelle Carré resplendit à chacune de ses apparitions et où le dynamisme de José Garcia reste toujours aussi efficace. On sourit face aux extravagances de Franssou mais on ressort un peu déçu par le film car on s’attendait peut-être à plus de ce beau duo. Une bonne comédie sans grandes prétentions hormis celle de nous divertir, un objectif que Quatre étoiles remplit aisément !

Les commentaires sont fermés.