Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The great ecstasy of Robert Carmichael

 

L’adolescence n’est pas vécue de la même manière par chacun de nous. Pour notre pote Robert Carmichael (Daniel Spencer), c’est un cap difficile à passer car on ne peut pas dire qu’il soit vraiment très populaire auprès de ses camarades. Il lui arrive d’ailleurs parfois d’observer avec envie ses camarades mais ses regrets, il préfère les oublier en fumant quelques joints en compagnie de Joe & Ben (Ryan Winsley & Charles Mnene). Une addiction aux drogues qui va le conduire inexorablement vers la recherche de sensations plus fortes.

 

Un film au rythme très lent à travers une réalisation très intéressante basé sur des plans fixes et autres travellings. On se laisse porter par l’histoire de ces jeunes complètement désorientés et qui ne trouvent qu’un refuge que dans la consommation de drogues leur permettant d’échapper à toute réalité. Soudain, le film se termine sur une scène très violente, difficile à supporter pour certains (interdit aux moins de 16 ans) et qui laisse le spectateur pantois à la sortie.

Commentaires

  • hum j'adore ce genre de film qui sont fidèles à ce qu'ils veulent montrer...mais bon à mon avis il ne faut pas aller le voir quand on ne va pas très bien ou quand on est en plein examen hihi

Les commentaires sont fermés.