Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silent Hill

 

Quand ils ont adopté Sharon (Jodelle Ferland), Rose (Radha Mitchell) & Chris Da Silva (Sean Bean) n’avaient pas idée que leur fille souffrait de somnambulisme. Une pathologie qui peut se révéler extrêmement dangereuse et qu’aucun traitement actuel n’a réussi à vaincre. Excédée, Rose décide de prendre les choses en mains et part avec sa fille vers une ville dont le nom est sans cesse répété par Sharon lors de ses crises : Silent Hill !

 

Enfin une adaptation réussie d’un jeu vidéo se diront de nombreux joueurs ! Pas vraiment étonnant quand on sait avec quelle passion le réalisateur Christophe Gans s’est impliqué dans ce projet qui lui tenait vraiment à cœur. Si la réalisation se révèle plutôt dynamique, l’histoire traîne un peu en longueur et on finit par être un peu déboussolé. Les fans devraient apprécier, pour les autres c’est une découverte à faire bien que l’on s’attendait à mieux !

Les commentaires sont fermés.