Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Insoupçonnable

    aff.jpg

    Lise & Sam (Laura Smet & Marc-André Grondin) se sont rencontrés dès leur plus tendre enfance et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Aujourd'hui, la vie de ce couple se résume à des vols et quelques arnaques. Lise est d'ailleurs fatiguée par cette existence et elle a décidée de prendre les choses en main après sa rencontre avec Henry (Charles Berling). C'est sans mal qu'elle parvient à le séduire et sa grande fortune lui donne des idées mais pour cela Sam va devoir jouer le rôle du frère. Pas facile pour lui de voir sa copine vivre avec un autre homme et cela est encore plus difficile lorsque Henry fait sa demande en mariage.

    à&.jpg

    Insoupçonnable c'est un thriller qui repose sur un triangle amoureux Marc-André Grondin / Laura Smet / Charles Berling mais évidemment il y a des secrets qui vont se révéler au fur et à mesure. Adapté du livre de Tanguy Viel, c'est un film très monotone où aucun interprète n'arrive réellement à relever le niveau accompagné d'une réalisation d'une grande platitude. Malgré un dernier renversement de situation pour conclure l'histoire guère plus convaincant que le reste on peut facilement soupçonner que vous pourrez faire l'impasse sur ce film.

     

    Il faut le voir pour : Vous trouver une femme qui n'a pas de frères.

  • Comme chiens et chats - La revanche de Kitty Galore

    aff.jpg

    Le monde canin court un grand danger ! Kitty Galore est en train de mettre sur pied un plan machiavélique pour se débarrasser du meilleur ami de l'homme : le chien. Pour contrecarrer ses plans, une agence secrète constituée des meilleurs chiens se lance à sa poursuite mais avant tout ils tiennent à recruter Diggs. Ancien partenaire de flic, il a été placé à la fourrière à cause de sa propension à foncer tête baissé face à n'importe quelle situation et à provoquer de nombreux dégâts. Après avoir pisté un pigeon, leur seul lien avec Kitty Galore, les chiens doivent faire le sacrifice ultime : collaborer avec des chats !

    01.jpg

    Ah les animaux qui parlent ça fait toujours sourire les enfants alors quand on associe ceci avec de l'espionnage et de l'action, ça donne Comme chiens et chats - La revanche de Kitty Galore. Comme vous pouvez vous en doutez, le niveau ne vole pas bien haut car évidemment, ce film est destiné aux bambins. Quelques jeux de mots primaires, un casting tout droit sorti d'une animalerie et des situations inconcevables ; tout est réuni pour faire plaisir aux petits même une version 3D artificielle. Allez pour les parents, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et puis dites-vous que ce sera toujours plus économique que de leur offrir un véritable animal de compagnie !

     

    Il faut le voir pour : Se méfier des chats sans poils !

  • Plan B

    aff1.jpg

    Bruno & Laura (Manuel Vignau & Mercedes Quinteros) se sont quittés en bons termes mais bizarrement depuis qu’elle a un nouveau petit copain, il ne peut s’empêcher de ressentir une certaine jalousie. Il fait donc tout son possible pour la reconquérir et même si parfois l’ancien couple se reforme le temps d’une nuit, pas question qu’ils se remettent officiellement ensemble. Bruno cherche donc une autre solution pour parvenir à ses fins, il a un plan B qu’il va mettre à exécution. C’est dans une salle de sports qu’il rencontre Pablo (Lucas Ferraro), les 2 hommes se découvrent une passion commune pour la série Blind et avec le temps ils vont se rapprocher. Pablo n’est pas n’importe qui, il s’agit tout simplement du nouveau petit-ami de Laura.

    02.jpg

    Attention à ne pas aller voir ce film à une séance trop tardive car il pourrait bien faire office de somnifère. Il y a pas mal de confusions dans Plan B (A ne pas confondre avec la comédie américaine avec Jennifer Lopez), on a vraiment du mal à adhérer à l’histoire et puis surtout il y a des passages purement contemplatifs où le temps parait long mais alors très long !  Loin d’être emporté par le rythme effréné du film, mêmes les personnages manquent de saveur. Le scénario aurait peut-être été mieux développé à travers une comédie pure malheureusement ça se prend un peu trop au sérieux et nous on décroche.

     

    Il faut le voir pour : Prévoir un plan C pour votre soirée !

  • Phénomènes paranormaux

    aff.jpg

    Depuis la mort de son mari, Abigail Tyler (Milla Jovovich) est une femme  perdue mais cette psychologue n'a encore rien vu. Au cours de ses consultations, elle s'est aperçu que plusieurs de ses patients faisaient un rêve identique dans lequel ils étaient hantés par la présence d'un hibou. En voulant faire la lumière sur ce sujet, elle s'essaye à des expériences plus approfondies et les résultats sont aussi inquiétants que spectaculaires. Un de ses patients, après avoir violemment réagi à l'expérimentation, abat toute sa famille avant de se donner la mort. Pour les autres patients, ce drame leur fait craindre le pire tandis que Abigail est de plus en plus persuadée qu'elle a à faire à des cas d'enlèvements par des extraterrestres.

    01.jpg

    Mythe ou réalité, dès les premières secondes Phénomènes paranormaux donne le ton avec une Milla Jovovich qui vient nous assurer de la véracité de l'histoire que nous allons vivre. Le film dit ainsi reprendre de nombreuses images d'archives fournies par la véritable Abigail Tyler au cours de ses études. Films d'archive et reconstitution cinématographique se retrouvent ainsi simultanément à l'écran ce qui n'a comme intérêt que d'ajouter de la confusion dans nos esprits. Au spectateur ensuite de dissocier le vrai du faux, les images d'époque souffrant comme par hasard de parasites lorsque les moments deviennent justement plus intenses afin de leur donner un coté authentique. Après Paranormal activity, on passe donc à une sorte de film d'horreur à la sauce real tv qui a encore bien du mal à faire ses preuves. Loin d'être génial mais ça se laisse voir et ça rappelle le bon vieux temps où X-files cartonnait à la télévision !

     

    Il faut le voir pour : Laisser votre dictaphone allumé pendant votre sommeil, vous pourriez avoir des surprises !