Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plan B

aff1.jpg

Bruno & Laura (Manuel Vignau & Mercedes Quinteros) se sont quittés en bons termes mais bizarrement depuis qu’elle a un nouveau petit copain, il ne peut s’empêcher de ressentir une certaine jalousie. Il fait donc tout son possible pour la reconquérir et même si parfois l’ancien couple se reforme le temps d’une nuit, pas question qu’ils se remettent officiellement ensemble. Bruno cherche donc une autre solution pour parvenir à ses fins, il a un plan B qu’il va mettre à exécution. C’est dans une salle de sports qu’il rencontre Pablo (Lucas Ferraro), les 2 hommes se découvrent une passion commune pour la série Blind et avec le temps ils vont se rapprocher. Pablo n’est pas n’importe qui, il s’agit tout simplement du nouveau petit-ami de Laura.

02.jpg

Attention à ne pas aller voir ce film à une séance trop tardive car il pourrait bien faire office de somnifère. Il y a pas mal de confusions dans Plan B (A ne pas confondre avec la comédie américaine avec Jennifer Lopez), on a vraiment du mal à adhérer à l’histoire et puis surtout il y a des passages purement contemplatifs où le temps parait long mais alors très long !  Loin d’être emporté par le rythme effréné du film, mêmes les personnages manquent de saveur. Le scénario aurait peut-être été mieux développé à travers une comédie pure malheureusement ça se prend un peu trop au sérieux et nous on décroche.

 

Il faut le voir pour : Prévoir un plan C pour votre soirée !

Les commentaires sont fermés.