Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paranormal Activity

aff.jpg

Depuis qu'elle a l'âge de 8 ans, Katie (Katie Featherston) est victime d'un esprit qui vient parfois la hanter dans son sommeil. Les années ont passé et aujourd'hui elle s'est installée avec Micah (Micah Sloat) et cet esprit continue de perturber l'existence de la jeune femme. En guise de témoignage et pour convaincre les plus sceptiques, le couple décide de filmer ces évènements surnaturels qui se déroulent en plein milieu de la nuit. Alors qu'ils sont tous deux plongés dans un profond sommeil, la porte de leur chambre se met à bouger de façon inexpliquée ou encore des bruits inquiétants les réveillent.

01.jpg

Steven Spielberg himself a été effrayé par ce film et on se dit qu'il n'en faut pas beaucoup pour traumatiser le célèbre réalisateur. La sortie de Paranormal Activity a été précédée d'une bande annonce ingénieuse et d'un buzz incroyable largement relayé par Internet ce qui a provoqué pas mal de curiosité. Une fois devant le film, on est aussi déçus qu'on est mort non pas de trouille mais d'ennui car les seuls moments intéressants résident dans les scènes (3 ou 4 grand maximum) où l'esprit se manifeste. Beaucoup de bruit pour pas grand-chose donc pour cet ersatz de Projet Blairwitch qui part d'une bonne idée mais totalement inexploitée !

 

Il faut le voir pour : Se dire que vous pouvez certainement faire autre chose qu'un film d'horreur avec une caméra planqué dans votre chambre ...

 


En savoir plus sur Paranormal Activity 2 ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 3 ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 4 ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 5 : Ghost dimensions ?

En savoir plus sur Paranormal activity : The marked ones ?

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2009 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.