Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shoot & Run

Allô, je m'adresse bien à l'officier Danny Fisher (John Cena) ?

aff.jpg

01.jpg

C'est Miles Jackson (Aidan Gillen) à l'appareil, vous vous souvenez de moi ? Oui c'est ça, il y a exactement un an, jour pour jour, vous avez pris la personne la plus importante à mes yeux.

 

Aujourd'hui je viens donc vous rendre la monnaie de votre pièce et si vous pensez que votre petite-amie Molly (Ashley Scott) est en sécurité alors vous allez vite changer d'avis. Écoutez-moi bien attentivement, on va faire un petit jeu qui va se dérouler en 12 rounds.

02.jpg

 

C'est simple, si vous parvenez à rester debout au terme de ce jeu, vous pourrez revoir Molly. Ah, au fait le 1er round commence tout de suite et vous pouvez dire adieu à votre bon vieil ami Phil (Kim Collins) le plombier.

 

 

 

En savoir plus sur Shoot & Run ?

Les commentaires sont fermés.