Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shoot & Run

aff.jpg

Pour l'agent Danny Fisher (John Cena) et son collègue, c'était une soirée comme une autre, patrouillant au sein de la Nouvelle-Orléans. C'est alors qu'ils ont reçu un appel de renforts pour aider le F.B.I. à capturer un dangereux terroriste connu sous le nom de Miles Jackson (Aidan Gillen). Par chance, les 2 flics croisent sur la route une femme qui se révèle être la compagne de ce criminel recherché. Après une incroyable course-poursuite, Danny réussit à appréhender les 2 suspects mais ces derniers tentent de fuir et c'est alors que la jeune femme est renversée. Un an plus tard, Miles n'a rien oublié et réclame vengeance.

01.jpg

Après The marine, John Cena continue sa percée dans le 7ème art appuyé une fois de plus par les studios de la WWE qui ont fait un bel effort en recrutant pour l'occasion Renny Harlin. Le réalisateur de Die Hard 2 - 58 minutes pour vivre plonge ainsi le héros dans un immense jeu de pistes qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler Die Hard 3 -Une journée en enfer. On ne va pas crier au génie avec Shoot & Run mais on évitera aussi d'être trop médisant car ce film tient bon la route si vous avez besoin de voir de l'action. De quoi vous aérer la tête et c'est déjà pas si mal mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec ce genre de rôle que Cena deviendra un acteur confirmé !

 

Découvrez le film Dans la peau du héros !

Lien permanent Catégories : Les séances de 2009-2010 1 commentaire

Commentaires

  • C'est vrai que John Cena il est mieux sur un ring que sur l'écran :-(

    Business is business

Les commentaires sont fermés.