Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paranormal Activity 2

aff.jpg

Quand Kristi & Dan (Sprague Grayden & Brian Boland) ont retrouvé leur maison sens dessus dessous, ils pensaient avoir affaire à des cambrioleurs pourtant certains détails les intriguent. Il n'y a eu aucune effraction et puis surtout rien ne leur a été dérobé toujours est-il qu'ils ne se sentent plus en sécurité et décident donc d'installer 6 caméras de sécurité disséminés dans toute la propriété. Au cours de ce mois d'Aout 2006, cette famille va être victime d'étranges phénomènes qui seraient les actes de mauvais esprits hantant la demeure. Dan refuse de croire à ce genre d'inepties mais Kristi elle, est persuadée qu'il s'agit de fantômes car elle a déjà vécue une mauvaise expérience en la matière lorsqu'elle était plus jeune.

01.jpg

On ne peut pas dire que Paranormal Activity ait réellement marqué nos mémoires de spectateur mais à l'époque sa communication originale (qui montrait les réactions du public) avait su créer le buzz. Le succès était néanmoins suffisant pour nous pondre une suite qui est en fait un prequel puisqu'on retrouve les victimes du 1er épisode. Rien de bouleversant, Paranormal Activity 2 ne jouit plus de la spontanéité de son prédécesseur et puis tout est trop bien orchestré pour qu'on puisse penser ne serait-ce qu'un instant qu'il puisse s'agit d'images authentiques. L'appât de l'argent facilement gagné lui n'a vraiment rien de paranormal !

 

Il faut le voir pour : Vérifier si vos ancêtres n'ont pas pactisé avec un démon.

 

En savoir plus sur Paranormal Activity ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 3 ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 4 ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 5 : Ghost dimensions ?

En savoir plus sur Paranormal activity : The marked ones ?

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2010 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.