Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paranormal Activity 4

star 01.jpg

aff.jpg

En 2006, Katie (Katie Featherston) assassina sa sœur ainsi que le mari de celle-ci et s’était enfuie avec leur fils Hunter (William Juan Prieto) dans les bras. Depuis ce sanglant fait-divers, on n’a plus jamais retrouvé leurs traces du moins jusqu’en 2011 dans le Nevada. C’est là que vivent Holly & Doug (Alexondra Lee &  Stephen Dunham) et leurs 2 enfants Alex & Wyatt (Kathryn Newton & Aiden Lovekamp). Une famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire et qui va accueillir sur leur toit le jeune Robbie (Brady Allen). Celui-ci se retrouve en effet seul depuis que sa mère a été hospitalisée et c’est tout naturellement qu’en bons voisins Holly & Doug se sont proposé de l’héberger. Le garçon se comporte de façon étrange mais le plus inquiétant c’est que d’inquiétants phénomènes apparaissent dans la maison.

01.jpg

Saga évidemment très rentable Paranormal Activity va remplir un peu plus les poches de ses producteurs d’autant qu’un 5ème épisode se profile déjà à l’horizon d’Halloween 2013. Si l’épisode précédent jouait la carte du prequel, celui-ci reprend la suite du 2ème et c’est auprès d’une nouvelle famille que les esprits vont frapper. Les caméras de surveillance laissent place aux vidéos enregistrés par ordinateur ou encore d’une X-Box allumée toute la journée (bonjour les économies d’énergie). Plus les années passent et plus les "qualités" de cette franchise s’effondrent et cela est encore plus flagrant avec ce Paranormal Activity 4 loin de nous offrir les frissons promis. Ce n’est pas le clin d’œil à Shining qui va nous faire oublier l’ennui perpétuel dans lequel on est plongé attendant vainement que le film ne démarre réellement.

 

Il faut le voir pour : Découvrir comment fonctionne le Kinect de votre X-box 360.

 

En savoir plus sur Paranormal Activity ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 2 ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 3 ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 5 : Ghost dimensions ?

En savoir plus sur Paranormal activity : The marked ones ?

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2012 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.